¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 18 avril 2016

Une page se tourne

Le temps est venu pour moi de tourner la page du blog-jardin pour voler vers d'autres horizons. 

Après 6 ans d'échanges et de belles rencontres réalisées grâce à ce blog, je n'alimenterai plus que l'onglet "Chronologie" pour les grandes phases d'aménagement (jardin et maison puisque nous allons très vite refaire notre cuisine), et les commentaires ne seront plus autorisés. Il me servira uniquement de "bloc-notes" pour garder une trace de sa création et des aménagements réalisés.

~~~

Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivie durant ces 6 années et avec lesquelles j'ai apprécié échanger et / ou rencontrer à Saint-Jean de Beauregard.


Bonne route !

♥♥♥



♥♥♥