¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 18 avril 2016

Une page se tourne

Le temps est venu pour moi de tourner la page du blog-jardin pour voler vers d'autres horizons. Certains d'entre savent déjà que je suis en train de créer mon auto-entreprise de bijoux de mariage, après une longue hésitation et beaucoup de tergiversations, et que toutes les formalités obligatoires ainsi que la mise en route de ce projet me prend beaucoup de temps.

L'heure est venue de faire des choix, car j'ai aussi dans ma vie deux petits garçons de 5 ans qui réclament l'attention de leur maman qui est déjà bien assez occupée comme ça.

Aussi, après 6 ans d'échanges et de belles rencontres réalisées grâce à ce blog, je n'alimenterai plus que l'onglet "Chronologie" pour les grandes phases d'aménagement (jardin et maison puisque nous allons très vite refaire notre cuisine), et les commentaires ne seront plus autorisés. Il me servira uniquement de "bloc-notes" pour garder une trace de sa création et des aménagements réalisés.

Je continuerai à mettre quelques photos sur Facebook, ce qui, par rapport au blog, ne me demandera pas d'efforts de mise en page/rédaction, d'où un gain de temps précieux. Vous me trouverez en tapant "Aline La Rosa" ;-)

~~~

Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivie durant ces 6 années et avec lesquelles j'ai apprécié échanger et / ou rencontrer à Saint-Jean de Beauregard.


Bonne route !

♥♥♥



♥♥♥