¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 14 mars 2016

{ Just One }




 ༺ ☽ ༻ 



15 commentaires:

  1. elles sont belles! les miennes se font attendre! j'adore leur collerette froufroutante!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle variété de narcisse.

    RépondreSupprimer
  3. Marveloussss :-)
    Gros gros bisous ma cop's !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle cette variété de narcisse
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, blanc, jaune orangé, un incontournable en cette période pour illuminer le jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Très, très beau !<3 belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Laly,
    je prendrais probablement l'option d'en ajouter dans mon nouveau futur chez moi
    ils sont super jolis avec leurs froufrous
    gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Les miens aussi sont tout en fleurs. Je les adore.
    Dommage que leur tige casse parfois sous le vent et la pluie ...

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies jupettes!
    Gros bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  10. Always nice to see these beautiful flowers !!
    Lovely photos !!
    I hope you had a Happy Easter !!

    RépondreSupprimer
  11. On devrait avoir - comme pour Facebook - un bouton "j'aime".
    Allez je clique.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer