¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 8 mars 2016

Commande de printemps - Promesse de Fleurs

Il y avait longtemps que je n'avais pas passé de petite commande. L'année dernière avait été plutôt calme à ce niveau-là. Quelques végétaux ayant été retirés du jardin depuis l'automne dernier (entre autre 2 miscanthus), j'ai décidé de me faire un p'tit plaisir chez Promesse de Fleurs.

N'ayant pas pu commander le rosier "Ambridge Rose" chez David Austin lors de ma commande passée récemment, j'ai repris le livre d'Isabelle pour lui trouver un remplaçant. J'ai trouvé mon bonheur avec "Wildeve", dispo chez le VPCiste:




Dans mon panier, j'ai ajouté 4 autres petites choses: une achillée "Excel, une ancolie "Munstead White", ainsi que 2 géraniums vivaces, "Derrick Cook" et "Rise & Shine".




Les températures vont remonter en fin de semaine, je vais donc pouvoir planter tout ça sereinement dès réception de mon colis :-)

Bye bye !

♥♥♥


17 commentaires:

  1. Oh ! Les jolis achats !
    Je ne leur ai encore rien commandé et de toute manière, j'attends St Jean pour faire mes achats.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa, non....je veux résister à l'appel de la commande !!!
    Bisous vile tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  3. Wildeve est un très joli rosier qui ne s'est pas montré très généreux l'année dernière chez moi mais qui je l'espère donnera le meilleur de lui-même cette année !! de très jolis achats dans des teintes que j'affectionne !!! bonnes plantations Laly :)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie petite commande dans les tons que j'affectionne! Je commande aussi à droite et à gauche, j'ai tellement hâte de gratter la terre et de mettre en place!
    Bisous Laly

    RépondreSupprimer
  5. rhooo ! je l'aime ce wildeve ! et cette achillée... j'ai une de ces envies de faire une commande... mais je m'astreint à attendre St Jean... c'est long !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. De jolies teintes toutes douces :-)
    bonnes plantations

    RépondreSupprimer
  7. Jolis achats aux teintes douces et romantiques comme j'aime ! Je note l'achillée qui me plait beaucoup. J'espère que la fin de semaine sera ensoleillée car moi aussi j'ai pas mal de plantations à faire. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment de très belles fleurs ! Il n'y aura plus qu'à les planter une fois réceptionnées, puis attendre qu'elles grandissent et s ouvrent de leurs jolies fleurs au jardin ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Gggrrrhhhhh c'est du teasing et de la tentation à l'état pur mais je résisterai !

    RépondreSupprimer
  10. Je valide tout ! Et cette Achillée Excel est magnifique ; je suis certaine qu'elle calcule toute seule l'espace qu'elle va occuper même sans clic dans la zone "formule" :-)
    J'ai vu tes travaux de nettoyage et quand tu t'y mets, tu fais pas semblant dis donc. Chez moi, c'est plutôt mi-propre car je survole trop de chantiers en même temps. Et forcément, le temps me manque... Je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli ce rosier et j'aime beaucoup le colori de cette achillée. Une bien belle commande !

    RépondreSupprimer
  12. Qu’est ce qu'elle est belle cette achillée !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe commande, je valide tout ;-)
    Je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui est bien en hiver, ce sont les catalogues de plantes qui nous permettent d'imaginer les futures plantations ! Cette commande est jolie, les tons font un beau camaïeu...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Belle commande laly, je possède wildeve: sa couleur est superbe, un rose chaud comme je les aime..
    J'adore cette période où on se projette déjà dans la future saison, on imagine de nouvelles associations, de nouveaux mariages au jardin.
    J'ai toujours l'impression de vide à cette période et je sens que je vais encore m'emballer et que tout va déborder d'ici qq semaines mais que veux-tu, on ne se refait pas!
    Bonne semaine laly

    RépondreSupprimer
  16. Wildeve est un superbe rosier et les fleurs sont merveilleuses. Je l'ai pourtant supprimé au bout de deux ans car les pétales tombaient tout le temps, probablement une incompatibilité avec mon terrain. Dans d'autres au contraire il se porte à merveille. Derrick Cock est assez haut comme géranium, une belle touffe au jardin c'est certain, je découvrirai la suite cet été chez toi via tes photos. Allez on croise les doigts pour voir revenir Soleil et Chaleur ! Bises

    RépondreSupprimer