¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 16 mai 2015

Feu le pieris...

... de l'entrée ! manque d'arrosage, laisser-aller l'hiver, résultat, il a crevé ^^

A la place, j'ai trouvé ce joli fuchsia qui, certes, ne passera pas l'hiver, mais tant pis, je le remplacerai l'année prochaine, comme de toute façon il y aura le même laisser-aller l'hiver prochain :-P




Bon week-end !


8 commentaires:

  1. Il a une très jolie couleur :) J'adore les fushias... et je le préfère même au pierris :p
    Bises
    Lydie
    ps : je suis en manque de fête des plantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus très longtemps à attendre ;-)
      Des bisous ma Lydie.

      Supprimer
  2. Sympa ce fushia ! Et j'aime beaucoup ta déco d'entrée :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve très chouette de changer de compo au fil des saisons ; va falloir que je m'y mette ! Joli dimanche et gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fuchsias... Je réussis à garder un piéris en terre, sans que je ne me l'explique : il a même "tenu" pendant les gros gels de 2012-2013. Il n'est pas bien grand, mais très joli!
    Le fuchsia apporte lui plus de couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui les plantes en it ce n'est pas toujours drôle à arroser, je les délaisse aussi.
    Ce fuchsia est superbe, la scène est vraiment jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y connais pas grand chose en fuchsia (pas très fan, quoique ce celui-ci est tout mignon :P) mais si pas trop de laisser-aller cette fois (lol), je crois que tu peux le tailler court et le rentrer hors-gel en hiver ... (dans un garage ou ta cabane de jardin ?) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau fuchsia et son pot est très bien choisi !

    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer