¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 6 juillet 2014

Chut ! c'est l'été...

... petit zoom sur le massif Silver Queen, avec ces photos prises sous le soleil matinal la semaine dernière. Un petit massif tout récent qui me satisfait pleinement pour sa première année, puisque je ne changerai aucune plante de place !







¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Veuillez m'excuser pour mon absence de la blogosphère et de Facebook ces derniers jours, mais...


... c'est l'été. J'ai besoin d'autre chose ;-)


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸  A bientôt !  ¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸



17 commentaires:

  1. J'ai adoré ta façon de nous annoncer que l'été était bien là et que tu aavais besoin d'autre chose ♥
    Profite bien de celle belle saison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Laly ! Ton massif s'est bien développé, la variété des feuillages fait qu'il n'y a rien à changer.

    RépondreSupprimer
  3. Lever le pied, abandonner un peu le clavier et même le jardin font le plus grand bien. Ce sera pour y revenir avec plus de plaisir ensuite ! Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause! Très joli en effet ce massif!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Oui profites bien Laly, je vais faire comme toi... abandonner le clavier et vivre intensément ces vacances avec mes petits-enfants...bises

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une reussite: ne rien modifier, c'est rare!
    Moi aussi, je partage ton sentiment: j'ai besoin d'autre chose!
    Je laisse le jardin de côté depuis quelques semaines!
    Passe un bel été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je ralentis, je suis passée en mode "été" tout comme toi :)
    Bisous et profite...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laly
    Il est parfait ce massif avec ses teintes toutes en harmonie
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances Laly et à très vite :)))

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes et douce Vacances. A bientot.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli massif ! Profite bien de tes vacances, bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou, tout à fait d'accord! Reposes toi bien, et on bloguera beaucoup plus en automne, bisous Martine

    RépondreSupprimer
  13. Totalement satisfaite dès la première saison ! Je crois que cela ne m'est encore jamais arrivé ! Lol !
    Mais tu as raison ce massif en forme de cœur est absolument ravissant, tout y a l'air bien en place.
    A bientôt et profite un maximum de cet été

    RépondreSupprimer
  14. Très joli massif, Laly, j'aime ! Tu as raison de te reposer, il faut savoir aussi profiter de son jardin, même si l'oeil de la jardinière, n'est jamais très loin de celui de la vacancière. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite un bon repos, déconnecter de tout est nécessaire et où que tu sois je te souhaite du très beau temps, histoire de recharger les batteries. A bientôt donc, en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  16. Ton massif est superbe et j'aime beaucoup sa forme qui épouse bien ta maison de bois.
    Tes plantes ont profité et sont déjà de bonnes tailles.
    Profite bien c'est l'été
    Belle semaine, Carolne

    RépondreSupprimer
  17. Bonne vacances, le beau temps reviens en plus!biz

    RépondreSupprimer