¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 15 juin 2014

Botero !

Vraiment très peu de rouge au jardin, et le rosier Botero fait partie des premières plantations du jardin. Caché parmi d'autres plantes qui empiètent sur son territoire, il a un peu de mal à s'imposer et est souvent malade.

Malgré tout, de temps en temps, quelques roses rouges tirent leur épingle du jeu pour enflammer le massif et lui donner du peps !

En voici une pour illuminer cette belle journée ensoleillée... et pour souhaiter une bonne fête des papas... à mon papa à moi




¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸



9 commentaires:

  1. Jolie association que ce rosier rouge avec le feuillage du physocarpus ! La rose rouge, c'est celle de l'amour passion. Il est étonnant d'en voir si peu sur les blogs. Perso, je n'ai vraiment pas fait l'impasse au jardin sur cette couleur pleine de caractère et de feu.

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'il ne faut pas se priver de rosiers rouges au jardin, j'en ai 6/7 sortes ce sont des merveilles, et ils apportent un relief incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. je continue : chez kordes il y en a de magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Cette rose est vraiment jolie, j'aime beaucoup vos associations car vous osez les couleurs chaudes et fortes comme le rouge, le jaune (même en dehors du printemps), ce qui donne un caractère très personnel à votre jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle rose magnifique! je n'ose pas le rouge au jardin, je dois certainement avoir tort de ne pas tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est certainement pas moi qui vais aller contre ton propos : il y avait des roses rouges dans mon jardin, à mon arrivée, et je me suis prise d'affection pour elles ! Comme tu le dis si bien, elles donnent du peps à leur entourage ! C'était une belle journée pour les papas....Plein de grosses bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta photo très réussie , une belle mise en scène !! j'aime le rouge au jardin et je me suis réservé un massif où le mettre à l'honneur ... alors je trouve que tu as bien fait de persévérer avec celui ci :)
    bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette rose rouge, et tu as raison de la mettre à l'honneur ce jour pour la fête des pères.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. qu'elles sont belles tes fleurs
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer