¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 28 mai 2014

Un peu de couleur...

... pour raviver les cœurs par le manque de soleil qui commence à peser lourd... heureusement qu'il revient ce week-end ! ça tombe bien, avec Lydie, nous avons prévu une jolie balade et nous n'aurons pas besoin de parapluie cette fois ^^


Salvia Pink Kisses


Rosier Ballerina


Géranium Havanas Blue


Rose Tuscany Superb


Hosta Aureomarginata, rosier Purple Eden, deutzia Perle Rose, pivoine Mme de Galhan


Céraistes, salvia Caradonna


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Et vous savez quoi ? j'ai terminé le bout de ma haie Sud en achetant les derniers arbustes nécessaires: un cornus, un deutzia (Pride of Rochester) et un physocarpus doré (Dart's Gold),




Bonne fin de journée.


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

9 commentaires:

  1. Sympa ces couleurs et bravo pour avoir finalisee votre haie je ne connais pas ces arbustes, je vais les voir grandir à travers votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Cela fera un jeu de feuillages joliment colorés pour ta nouvelle haie. J'ai le deutzia dans le jardin, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. très bon choix pour ta nouvelle haie ! je possède le deutzia et le physocarpus et ils sont superbes tous les deux ! j'aime beaucoup ta sauge pink et ton ballerina, le mien est tout rachitique alors que le tien est déjà très joli !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bel article fleuri et coloré.
    Tes arbustes sont bien jolis, ils vont bien meubler la haie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tout cela ;il ne manque qu'un paillage dans ces massifs ??

    RépondreSupprimer
  6. De belles couleurs, et je vois ton hosta qui est bien beau, j'ai déjà bien aimé celui en pot, je crois bien que je vais aller m'en procurer un ou 2 je les trouve très beaux et te copier en en mettant un en pot.
    Ta haie n'est pas restée longtemps sans rien, on est toute pareille je crois :)
    Le deutzia une merveille, ils sont fleuris chez moi actuellement, et le physocarpus aussi, j'ai le opulifolius Diabolo au feuillage pourpre, et le tien est très beau également.
    Tu seras bien protégée de la vue des voisins avec ça, l'hiver moins mais nous sommes moins dans les jardins.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magnifique,bravo! Tu as du goût et super bien travaillé.
    C'est toujours un plaisir de passer par ici.

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah le Physocarpus... J'adore! Magique en toute saison, tant que le soleil transperce ses feuilles!

    RépondreSupprimer
  9. Je me rends compte avec tes photos que Ballerina et Tuscany superb formeraient un joli duo, plantés ensemble.
    Mais j'aime beaucoup aussi ton association Purple eden, deutzia, pivoine et cornouiller.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer