¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 5 mai 2014

Punchy colours !

Parce qu'avec les couleurs pastel cohabitent les couleurs fortes, punchy !

Rose Gaujard



Rosier anglais The Herbalist et géranium Platypetalum




Iris Chrysographe



Lis des Incas

Rose Orient Express

Rose anglaise Pat Austin

Rose anglaise Golden Celebration



10 commentaires:

  1. Les rose Purple Eden (wow, quelle couleur !) et Golden Celebration sont superbes ! J'ai de plus en plus recours à des touches flashy au jardin, cela met de la vie dans les massifs. Je n'ai jamais essayé le lys des Incas, je pensais qu'il ne résistait pas au gel.. Belle semaine, Laly !

    RépondreSupprimer
  2. Mais eu tu as toujours de l'avance sur moi ! L'alstroémère d'Olvier va fleurir d'ici un ou deux jours !
    j'adore Purple eden et rose Gaujard !
    Chez moi c'est le géranium psilostemon bressingham flair qui donne du peps !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Déjà toutes ces roses! Je craque pour The Herbalist et Golden Celebration. C'est gai toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Les pluies des derniers jours et maintenant ce beau soleil ont apportées un vrai feu d’artifice de couleurs et de floraisons dans ton jardin. Pour nous, il nous faut attendre encore quelques jours avant de découvrir les premières roses.

    RépondreSupprimer
  5. Lis des Incas, rosiers et géraniums : j'adore ! C'est effectivement très gai !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai moi aussi la Rose (Célébration). Le Géranium bleue et superbe. La pluie arrive en Sologne.
    Je trouve que tes Roses sont bien en avance . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. que ces roses sont superbes! Purple eden est magnifique
    mes quelques roses ne sont encore qu'en boutons, sauf une déjà éclose
    Bonne soirée Laly

    RépondreSupprimer
  8. Après les couleurs pastelles,les flashys. Elles sont vraiment toutes très belles. Tu as de superbes rosiers! J'aime beaucoup Purple Eden.
    Bises er bpnne journėe!

    RépondreSupprimer
  9. Déjà tant de belles roses chez toi, c'est merveilleux.
    J'aime l'ambiance avec le rosier herbalist, et les géraniums sont superbes ainsi que le lis des incas.
    Des couleurs gaies au jardin c'est superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. j ai un coup de coeur pour tes lys des incas , jolie jardin je continue la visite ...

    RépondreSupprimer