¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 2 mai 2014

Sweet colours ♥

Que j'aime ces couleurs douces et pastel au jardin, que c'est apaisant pour le regard...

Ancolie mauve / blanche

Ancolie rose / blanche









Campanule persicifolia






Oeillet







Saxifrages

¸.•♥•.¸


Devant l'entrée de la maison, voici la première fleur de mon éphémère de Virginie, en harmonie avec le mignon petit arrosoir déniché à Jardiland ^^


8 commentaires:

  1. Oh!!! Nora Barlow est déjà en fleurs chez toi!! Super! Ici elle se prépare doucement. J'ai trop hâte de la retrouver! Elle fait partie de mes favorites!
    Ces couleurs pastels sont très agréables. Elles apportent tellement de douceur au jardin...!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de bien jolies fleurs.
    Ton ancolie mauve/blanche est magnifique. Je ne la connaissais pas dans ces teintes.
    Ta rose est d'un blanc pur. C'est superbe.
    Tes campanules sont déjà en fleurs ! Chez-moi, elles dorment encore. Du feuillage et toujours du feuillage.

    J'ai littéralement craqué sur ton géranium Katerine Adèle. Une fleur blanche veinée de rose. J'adore.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les couleurs sont douches, je viens d'intégrer Nora Barlow (ou plutôt la ré-intégrer car avec l'abattache du sapin elle avait disparu). J'aime bien ton géranium Katerine Adèle et l'association de l'arrosoir avec l'iris. Bonne journée Laly !

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs sont belles mais les photots sont magnifiques!
    Je poursuis mon exploration du jardin.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli mois de mai tout fleuri dans des teintes douces et pastels que j'aime beaucoup.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons pas mal de plantes en commun donc Winchester Cathedral planté il y a peu. Quand je vois le tiens,j'ai hâte que le mien soit en fleur aussi ( toujours aucune rose,c'est desespérant).
    Très mignon ce petit arrosoir. J'aime beaucoup tous ces pastels.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous fait profiter de jolis post pour ce début mai, j'aime beaucoup l'ancolie "froufrou", elle parait si délicate.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos, tes ancolies sont magnifiques ! Fabienne

    RépondreSupprimer