¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 9 mai 2014

Mai-lange de couleurs !

En ce moment au jardin, c'est l'effervescence, toutes les couleurs se mélangent pour rendre le jardin pimpant! Attention les yeux ^^

Scabiosa Butterfly Blue











Aquilegia 'Green Apple'


Aquilegia mauve/blanc ♥




Scrabiosa Butterfly Blue et géranium Ankum's Pride

Rosier anglais Queen of Sweden

Hosta Sum & Substance et campanules des murs


Papaver Patty's Plum



Grand Massif


Haie Sud

Massif de rosiers


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


N'oubliez pas le concours pour gagner une mignonne ardoise-pancarte "Je suis au jardin", vous avez jusqu'à vendredi prochain !


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

15 commentaires:

  1. Les couleurs se mélangent certes mais ne s'opposent pas, que du contraire ! Profiter à fond des plantes avant la floraison des roses. J'aime particulièrement la photo Grand Massif pour sa recherche dans les différents végétaux verts aussi bien en coloris, qu'en texture, forme et hauteur, c'est tout à fait réussi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est net que ça explose de partout ! c'est vraiment un mois de mai magnifique, enfin niveau floraison :p
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, Laly, toutes ces couleurs, ton jardin est beau ainsi tout fleuri :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée que de planter des petites campanules entre les hostas..

    J'ai planté beaucoup d'hostas.. et je vais reprendre cette excellente idée pour meubler un peu le parterre en attendant le plein épanouissement des mes chouchous

    RépondreSupprimer
  5. Quelles jolies couleurs. Même si j'ai eu du mal à détacher mon regard de Queen of Sweden pour regarder les autres fleurs ! Quelle rose magnifique...

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi je retiens l'idée des campanules. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. La rose Queen of sweeden est vraiment très belle, elle m'attire beaucoup je crois qu'à l'automne je vais succomber ;)
    les massifs ont de belles couleurs, j'aime beaucoup la photo du grand massif et les couleurs de la haie sud.
    De bien belles photos de ton jardin.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. J'ai moi-aussi un petit chemin d'accès à ton blog ( via Camélia ), mais je suis l'évolution de ton jardin depuis longtemps. D'ailleurs lorsque tu as évoqué, par le passé, le fait de réduire l'accès de tes articles, j'étais fort déçue. Heureusement tu y as renoncé. J'apprécie de voir ton jeune jardin se créer car je suis dans ton cas, et j'attends donc que tu nous présentes ton Abraham Darby :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore ce rosier Queen of Sweden
    et aussi les campanules associées à l'hosta
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. tes massifs sont très, très jolis, très réussis, bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Des floraisons et des associations ravissantes. C'est très joli.
    Quant à ton rosier anglais Queen of Sweden, ile est splendide.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog me plaît beaucoup ! J'adore la floraison des scabieuses et des ancolies. L'association hosta/campanule est très réussie, je vais peut-être te piquer l'idée à mon tour... Et tes photos d'ensemble des massifs et de la haie sont très jolies ! Je reviendrai traîner mes guêtres par ici :)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli tout ça ! Le printemps dans ton jardin est superbe ! et quelle chance, les pavots et les roses ont déjà éclos ! chez moi, ils sont encore en boutons !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle délicatesse ce rosier Queen of Sweden!
    J'aime beaucoup l'allure ta haie sud!
    Green Apple est aussi au jardin. Je suis étonné par la hauteur de ses hampes! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si haute! Enfin tant mieux, comme en ce moment elle a la tête en bas, c'est moins difficile à photographier. Enfin. Pour ça, il faudrait attendre que la pluie cesse de tomber!

    Bonne fin de dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai encore plein d'articles à lire à ce que je vois...
    Et patty plum en fleur...j'imagine que ce doit être le cas chez mon ancien chez moi aussi.
    Campanule et hosta : tout simplement parfait :)
    Je file lire le reste !

    RépondreSupprimer