¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 16 mai 2014

Massif Silver Queen

Avant-hier, nouvel arrivage de pavés pour terminer le nouveau petit massif symétrique au massif Heritage, devant l'abri de jardin, regardez-moi ce beau tas de "pierres" ^^


Ce nouveau petit massif, baptisé "Silver Queen", de l'armoise du même nom (vous savez, celle qui drageonne beaucoup et que j'ai du mettre en pot !), vient parfaire la devanture de l'abri de jardin (réalisé par l'homme de la maison, je le rappelle).

Voici la petite bête !



























Dans ce massif, on trouve :

- giroflée des murailles de Lydie,
- rosier anglais Abraham Darby,
- géranium Rosemoor,
- géranium Pink Penny
- agropyron magellanicum
- galium odoratum
- coreopsis Moonbeam
- catananche caerulea
- geum rivale Leonard Variety
- phlox paniculata rose
- artemisia Silver Queen


Alors oui, en début d'année, j'avais dit "pas de nouveau projet pour cette année", pas d'agrandissement et tutti quanti ! (oui oui, j'avais dit ça), ma foi c'est raté hein (je vous vois rire), car outre le massif Silver Queen ci-dessus présenté, un autre mini-projet est né pas plus tard qu'avant-hier, en réfléchissant à la chose, mais je vous en dirai plus d'ici quelques jours, chaque massif chose en son temps !


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Dernière ligne droite pour participer au concours pour gagner une mignonne ardoise-pancarte  "Je suis au jardin", vous avez jusqu'à ce soir minuit ! après ce sera trop tard ;-)


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

14 commentaires:

  1. Oh Laly Rose ton massif coeur est d'un romantisme décoiffant ! vraiment très beau ! un p'tit transat à côté et te voilà entrée dans la "carte du tendre".... je vois que tu as mis quelques couleurs alors que je pensais que tu voulais un massif blanc. Ce qui est sûr c'est que les plantes choisies augurent d'une belle réussite à venir. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce si gentil commentaire :-D
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. J'adore ce massif en forme de coeur et les pavées sont magnifiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon et coquet !... Laly, quand ton geranium ' Pink Penny ' fleurira, tu voudras bien mettre une photo de près s'il te plaît ? Je l'ai planté mais je ne sais plus où, j'en ai planté plusieurs au même moment ... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je prendrai une photo de près de ce géranium ;-)

      Supprimer
  4. Magnifique la forme coeur de ce massif !!! cela change des lignes droites ou rectilignes, hâte de le voir évoluer et de voir les fleurs du rosiers!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle originalité dans le dessin formé par les pavés ! C'est très joli. Notre cerveau ne peut s'empêcher d'interpréter la forme comme celle d'un coeur. Bravo Laly !

    RépondreSupprimer
  6. Combien de temps avant de grignoter encore un peu la pelouse ? :D :D :D

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable ce nouveau massif, tu as bien raison de ne pas avoir suivi ta résolution du début de l'année ! J'ai hâte de découvrir ton nouveau projet ;) Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau le massif. J'aime beaucoup la manière dont tu as mis les pavés. Ca fait comme le bas d'un coeur ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps fait des ravages, à la sortie de l'hiver on ne veut plus rien ajouter au jardin et puis le soleil, les pépinières, quelques blogs .... font que nos envies reviennent ;)
    Ce massif est superbe et la finition avec les pavés donne beaucoup de charme.
    Un bel endroit qui va vite donner de la couleur et du relief, bravo.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mimi en forme de cœur ! Ils sont bien beaux ces pavés blancs ! C'est de béton ?

    RépondreSupprimer