¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 18 mai 2014

Délicates floraisons

Depuis hier je ne chôme pas au jardin, autant vous le dire ! je profite du beau temps avant que la pluie ne revienne la semaine prochaine. Cependant, je n'oublie pas de décompresser en admirant les délicates floraisons douces et romantiques à souhait,

Pivoine Mme de Galhan et rosier Purple Eden


Géranium Splish Splash


Sedum Sieboldii variegatum qui a trouvé sa place dans le petit pot longtemps resté vide !


Rosier Isis sur fond de nepeta Six Hills Giant


Géranium sanguineum 'Album'


Rosier Bordure Abricot


Hélianthème 'The Bride' qui a fleuri plus tard que prévu après ratiboisage sévère !




¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Et pour finir, un petit aperçu du prochain billet ;-)




Bon dimanche ! aujourd'hui, c'est barbecue :-)








Ne me cherchez pas, je suis au jardin !

13 commentaires:

  1. Bon dimanche aline: profite bien de ce soleil et de cette chaleur tant attendue!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, cette association entre la pivoine et la rose sur ta première photo est divine, je l'adore ! Tes géraniums sont aussi très beaux, et la vue d'ensemble avec ta maison et ta terrasse donne bien envie ;) Vivement le prochain article, ta photo pique ma curiosité ! J'espère que tu profites bien de ton barbec', gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. De la déco dans le prochain billet ?
    Ta première photo est magnifique :)
    J'aurais aimé faire plus de chose ce weekend mais bon j'ai bien profité c'est déjà ça :)
    C'est toujours ok pour dimanche prochain ?
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton rosier Isis dont la blancheur est superbe. Mes hélianthèmes ont pratiquement disparu, étouffé par le grémil en pleine floraison. Dommage, c'est une fleur toute simple et très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Isis est superbe, Mme de Galhan et Purple Eden sont merveilleusement bien assortis, bordure abricot a un air bien doux, les géraniums vivaces , j'en suis boulimique et un sedum en pot, quelle riche idée... Le reste ? j'aime beaucoup bien sûr... Merci de la balade et merci de nous mettre l'eau à la bouche pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la pivoine et la rose... Les couleurs se marient à merveille ! Ca fait du bien un week-end comme celui-ci ! Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Trop tard pour te souhaiter bon dimanche, mais j'espère qu'il va te permettre d'affronter la semaine qui arrive! Le jardin est tout pimpant! Magnifique violet gris pour le Purple Eden!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Très bel accord de coloris entre la pivoine et le rosier. Joli chapeau !

    RépondreSupprimer
  9. il fait bon il faut en profiter !
    superbe l'association pivoine et rosier, les couleurs se marient bien.
    J'ai hâte de voir le prochain billet, une belle déco en tout cas je suis fan ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Un dimanche exceptionnel pour la saison et les floraisons sont au rendez-vous, cette pivoine est magnifique, elle se marie à merveille avec les roses. Vraiment de très belles floraisons dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  11. de belles photos, ce serait dommage de ne pas profiter de ces belles floraisons, ce printemps est vraiment merveilleux, et nos promesses de fleurs sont bien là !!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Aline, je découvre ton blog.
    J'ai tout de suite été attirée par ta première photo. Magnifique !
    Ici mes pivoines sont toujours en boutons. Il me tarde de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il est beau ce rosier Isis ! Une pure merveille ! Quand je vois la photo présentant ton jardin dans son ensemble, je comprends que tu profites du soleil au jardin car il est SUPERBE ton jardin ! Massifs légers et très bien ordonnés comme je les aime ! Bravo !

    RépondreSupprimer