¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 11 avril 2014

Virée à la pépinière !



Il me faisait envie depuis longtemps (j'hésitais avec 'Purple Star' en rupture de stock pour ce printemps), alors quand je l'ai vu sur l'étal, je ne pouvais décemment pas le laisser passer ! Le rosier Burgundy Ice est donc désormais mien !

J'ai également déniché cette jolie ancolie noire et blanche que je me suis empressée d'installer dans le massif Heritage, à côté de mes mignons petits champignons.

Le rosier a, quant à lui, remplacé le malheureux hydrangea Vanille-Fraise qui a beaucoup de mal à s'installer dans le "massif terrasse", comme son copain Limelight dans la haie sud. Du coup, out l'hydrangea !


~~~

Weigela Victoria

Géranium Orkney Cherry

Geum Mai Tai

Sambucus nigra Blake Lace bientôt en fleurs


Géranium Anne Thomson



4 commentaires:

  1. coucou laly, tiens moi aussi j'ai craqué pour des ancolies récemment je n'en avais pas et maintenant elles sont deux blue star et yellow queen pour mon massif bleu et jaune de l'entrée.
    J'aime beaucoup aussi le geum dont on parle beaucoup en ce moment sur les blogs.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Burgundy Ice, c'est un bonheur. Sois patiente avec lui les deux premières années, laisse le respirer, soutiens le avec quelques tuteurs et ensuite tu constateras à quel point tu ne pourras plus t'en passer. La preuve, j'en ai trois. Ceci dit, les deux placés à mi-ombre sont terriblement beaux. Ton Sambucus me fait envie.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu bien raison d'acheter ce beau rosier qui te faisait envie.
    Déjà des fleurs de géraniums ! Dans le sud-ouest, la végétation est vraiment en avance !
    Bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. J'ai planté Burgundy Ice cet automne aussi. Il commence à faire quelques boutons mais tu découvriras sa floraison avant moi, le tien est nettement plus avancé ;-)

    RépondreSupprimer