¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 9 avril 2014

Nouveau bain d'oiseaux

Le 4ème du jardin exactement, trouvé sur eBay. Il a trouvé sa place dans le massif Orient Express, à l'entrée du jardin,



A ses côtés, le rosier anglais Claire Austin, encore bébé !

~~~

Voici 'Pink Panther', dernière variété de tulipes à fleurir au jardin,




On termine par le fouillis du massif de rosiers, où l'on aperçoit les geum Fireball,


13 commentaires:

  1. Il est très beau :)
    J'en ai plusieurs aussi mais les oiseaux préfèrent nettement le bassin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce bain d'oiseau vraiment très beau, pouvez vous me dire chez quel vendeur ebay vous l'avez acheté ?
    Merci par avance.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien, il en reste 5, le vendeur s'appelle Comptoir-deco:
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261437205249&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

      Supprimer
  3. Super ce bain d'oiseaux (avec les petits cailloux qui accompagnent), chez moi je n'oserais jamais mettre cela au sol avec tous les chats. J'adore la belle boule argentée de ton jardin, si j'en trouve une elle intégrera ma parcelle. Déjà le Geum en fleurs ? tu as de la chance. Bizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boules inox, tu en as sur eBay Siam ;-)
      Bizoux !

      Supprimer
  4. très original ce bain d'oiseau. En quelle matière est-il ? Amitiés Laly Rose.

    RépondreSupprimer
  5. Très bel achat Laly. Je ne pense pas à intégrer de la déco dans mes massifs, c'est une excellente idée et en plus, les oiseaux doivent apprécier ces bains d'été !! Je ne vois pas de fouillis dans le massif de rosiers, bien au contraire, chaque plante a sa place sans gêner ses voisines, tout est en ordre et bien entretenu. J'adore l'avant dernière photo, printanière comme je les aime ! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cela complète vraiment un jardin et donne un sens à la nature !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!
    Ici, j'attendrai encore quelques années avant de poser des bains au sol car avec la chatte et Humphrey, c'est pousser les pious au suicide! :D

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce bain d'oiseau! L'oiseau est bien formé ce qui n'est pas toujours le cas, et les petites fleurs adorables!

    RépondreSupprimer
  9. celui-ci est très beau ! j'aime les bains d'oiseaux au jardin (et tout autre point d'eau d'ailleurs), mon côté romantique sans doute ;)

    RépondreSupprimer