¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 8 avril 2014

Rapport à la largeur, toussa...

... c'était une obligation quoi, vous comprendrez aisément ma position.




Inutile de nous répandre en palabres inutiles !

8 commentaires:

  1. Tu veux mettre des pavés ? Enfin, c'est que je pense.

    Tu as un camouflé un géotextile sous tes plantations ?
    Une bonne idée pour éviter les mauvaises herbes :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de pavé pour le moment, c'est cher et il y a trop de longueur à faire. Peut-être un jour mais pour l'instant je laisserai la bordure ainsi ;-)
      Et oui, un film géotextile, j'ai ainsi moins à faire pour les mauvaises herbes ^^
      Biz

      Supprimer
  2. Je peste contre les mauvaises herbes, mais je n'arrive pas à me résoudre à ce film géotextile... Trop vieux jeu, je pense! Tant pis pour moi!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, plantations trop près du bord ! Il faut élargir ! Je comprends bien ..... :-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. on grignote on grignote... tu as bien raison :p
    Bises !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Quand il faut, il faut .... Donc, grignotons :-). Il y a des impératifs dans la vie de jardinière :-). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui!!! Grignote!!! Je te trouve encore trop timide sur le grignotage! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien mal placée pour te faire la leçon mdr
    Grignote, grignote, y'a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer