¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 4 octobre 2013

Autumn rain

Malgré la pluie, de belles choses à voir au jardin,

G. Rozanne

Penstemon Black Bird

Sauge microphylla

Pennisetum orientale Karley Rose

R. Ballerina

Miscanthus sinensis Kleine Fontane

R. Bordure Abricot

Miscanthus Yaku Jima

Cosmos de Stéphanie

11 commentaires:

  1. Il est venu le temps des graminées, ils font une belle présence au jardin à l'automne.
    Un petit coup de coeur pour le miscanthus Yaku Jima.

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est encore tout fleuri malgré le temps pluvieux.
    Tes graminées sont très belles.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une sacrée pluie ! mais tu as raison on a encore de bien belles choses à voir au jardin :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai un coup de coeur pour ton miscanthus Yaku Jima

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous ,dans le sud ouest la chaleur est toujours là,les fleurs nous donnent satisfaction....

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison l'automne a bien des charmes, même sous la pluie. Comme toi, j'aime les graminées et les tiennes sont bien belles. Je suis aussi fan de Rozanne, qui forme un magnifique tapis pendant de longues semaines, si ce n'est de longs mois. Profitons, chez nous les températures ne tarderont pas à baisser et à la fin du mois nous risquons déjà le premiers gels.

    RépondreSupprimer
  7. j aime bcp tes miscanthus, j'en ai adopté 2 chez moi , ils sont encore petits

    RépondreSupprimer
  8. Encore de belles couleurs dans ton jardin et tes graminées ont franchement grandi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, en tant que passionnée du jardin, je vous contacte pour savoir si vous n'êtes pas intéressée par un échange ? J'ai des boutures de sauges microphylla de plusieurs couleurs si ça vous dit contre des géraniums vivace si vous avez. Je n'ai pas trouvé comment vous joindre par mail alors je laisse un commentaire. Peut-être à bientôt.
    Bonne soirée. Céline

    RépondreSupprimer
  10. Oui, toutes les floraisons remontantes sont fidèles à leurs promesses, alors, vite, profitons-en !

    RépondreSupprimer
  11. de belles couleurs
    a+
    mp

    RépondreSupprimer