¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 29 septembre 2013

Autumn is magic

J'adore l'automne, quand on bénéficie de l'été indien. Quelles couleurs ! ♥

Miscanthus sinensis Kleine Fontane


Chrysanthème Clara Curtis


Penstemon Black Bird qui fait une remontée


Pêle-mêle de couleurs avec Aster Little Carlow au fond


Aster Purple Dome et dahlia Pink Girafe


Eupatorium rugosum Chocolate


Aster Twilight

9 commentaires:

  1. Jolies fleurs! Ton pêle-mêle est très réussi. Je songe à dégager mes Oreilles d'ours qui sont envahies par les géraniums vivaces...
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. L'été indien est bel et bien fini, nous avons eu des pluies torrentielles toute la journée.
    Ton jardin est vraiment bien fleuri et j'adore ton massif pèle-mèle :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, ton jardin porte de belles couleurs automnales!

    RépondreSupprimer
  4. ah ! je voudrais bien que mon penstemon soit aussi beau que le tien !

    RépondreSupprimer
  5. j'avais achete l eupateurium mais iln'a pas marché, il faudra que je le recommande, joli ensemble j'aime bcp les asters

    RépondreSupprimer
  6. L’automne est vraiment magique et n’a rien à envier aux autres saisons. Belle réussite ce pêle-mêle de couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. de jolies couleurs d'automne, et ton jardin est toujours aussi bien entretenu, j'ai planté pour la première une épatoire, j'espère qu'elle va se plaire ....

    RépondreSupprimer
  8. Belles couleurs et l'eupathorium est bien agréable à contempler. J'adore aussi l'automne, c'est ma saison préférée, lorsque les feuilles prennent leurs couleurs et qu'une brume légère vient se fondre dans le paysage. Marcher dans les feuilles qui bruissent, je ne connais rien de plus agréable !

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison mais il faut du SOLEIL! je préférè que le gris d'aujourd'hui...mais il faudra prendre son mal en patience! l'hiver approche
    a+
    mp

    RépondreSupprimer