¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 16 octobre 2013

Fin de saison

Cocoon Garden ferme ses portes pour cette année, nous nous retrouverons au printemps prochain. En attendant, passez un bel automne et un merveilleux hiver !

Nérine


Chrysanthème Soir d'Orient


Géranium Salomé


Aster donné par Stéphanie du Jardin des Arts




A bientôt !

19 commentaires:

  1. Acabei de conhecer o seu blog, encantei-me com cada detalhe desse lindo jardim, maravilha!!!! Visite-me:http://algodaotaodoce.blogspot.com.br/
    Siga-me e pegue o meu selinho!!!

    Obrigada.

    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bel automne, de joyeuses fêtes de Noël et dès maintenant une très bonne et douce année.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Déjà le congé hivernal! Profite bien de ta pause, et au plaisir de te retrouver printemps, quand nous serons toutes fraîches comme de nouvelles pousses!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Comme je n'aime pas cette saison entre le bel automne qui annonce la fin de l'été et l'hiver qu'on espère blanc. Tantpis, chaque année c'est pareil et comme je suis nouvelle dans ce monde blogosphère, je découvre que même les blogs hiberne comme les ours que j'aime tant. Alors moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année et à l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce géranium 'Salomé'!
    Très jolis ces champignons déco!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies dernières floraisons.
    A très bientôt et bon repos hivernal.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes les jolies images partagées tout au long de cette saison !
    Bonne hibernation...

    Vivement le printemps

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli cet aster ! et me chrysanthème quel merveille !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  9. Et bien puisque nous n avons pas notre mot a dire bon vent .. d hiver. A bientot , barbara.

    RépondreSupprimer
  10. Alors bonne fin d'année et à plus tard pour de nouvelles idées jardinesques !

    RépondreSupprimer
  11. passe un bonne hiver
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  12. Passe un bel automne et un bel hiver ! Quelques plantations pendant cette période ? Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bulbes printaniers sont déjà plantés Céline, j'ai ajouté au jardin des tulipes, narcisses et alliums. Rendez-vous au printemps pour voir comment ça rend :-)
      En ce qui concerne les rosiers que j'ai prévu de planter dans la haie Nord, ça attendra le printemps, j'ai trop la flemme de le faire maintenant !
      Bizoux !

      Supprimer
  13. Ton jardin est encore bien fleuri !!!

    RépondreSupprimer
  14. Cela ressemble bien à une hibernation qui se prépare ! Profite bien de cet hiver, Laly, et au plaisir de te lire à nouveau au printemps prochain !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne dormance à ton jardin, et profite encore bien de cette arrière-saison !

    RépondreSupprimer
  16. Dommage cette Hibernation car ton jardin regorge encore de quelques floraisons. Bonne fin d’année et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Au plaisir de vous relire au printemps prochain, un bon repos et des projets plein la tête.

    RépondreSupprimer
  18. Je m'inquiétais de ne pas voir tes dernière apparitions, je comprends mieux pourquoi :)
    je vais aller rattraper mon retard dans tes articles, maintenant que j'ai un peu de temps.
    A la saison prochaine sur ton blog ! (quant au mien...j'espère...)

    RépondreSupprimer