¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 6 septembre 2013

Joli mois de septembre

Cette année, il est fleuri chez moi et ça me ravit ! Par contre, mon dahlia 'pink girafe' est fleuri mais ne ressemble pas du tout aux photos vues sur le net...








Bon, ceci dit, c'est un dahlia rose, c'est bien là l'essentiel !

Toujours dans les tons de pourpres, j'assiste également à la remontée automnale du rosier Purple Eden



De belles associations enchantent actuellement ce mois de rentrée, notamment le sedum Autumn Joy associé à la gaura rose et au stachys bysantina,


 Ici, le rosier Laetitia Casta flirte avec l'aster Fellowship,


Par-là, l'aster Veilchenkönigin se marie au cornus alba,


Enfin, le petit aster Alice Haslam et le pennisetum compressum se mettent en scène pour donner un bien joli tableau,


7 commentaires:

  1. Un très joli mois de septembre dans ton jardin, c'est vrai, et de très jolis mariages.
    Mes sedums et asters ne sont toujours pas en fleurs, je pense que la bonne pluie d'aujourd'hui va les booster un peu !
    Bises et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. de belle couleur rose............a+
    mp

    RépondreSupprimer
  3. Jolis asters j'en ai peu j'aime les graminees aussi. j'adore ce rosier jaune : crocus ?

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis floraisons en ce debut de moi. Dans le sud ouest mes asters ne sont pas encore en fleurs, ni les sédums d'ailleurs. Mais la pluie de la nuit va surement changer tout sa! Ton rosier Laetitia casta est très beau, le mien ne remonte pas encore.
    En lisant ton blog, je me suis dit pourquoi pas en créer un aussi. Mon jardin est tout nouveau, il y a du travail, monjardinquercynois.blogspot.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau tout ça :) Purple eden est vraiment une merveille !
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ce dahlia très original , purple eden ne refleuri pas chez moi ,il s'est arrêté de pousser avec la chaleur ,il n'est pas mort !mais pas de remonté en vue !!!

    RépondreSupprimer