¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 9 septembre 2013

Bulbissime !



Y'a plus qu'à !

6 commentaires:

  1. je devine donc que les bulbes sont sortis à Jardiland ! je sens que je vais allez y faire un tour :) j'ai reçu le catalogue Austin un vrai régal pour les yeux !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. il serait temps que j'y pense aussi...

    pour les tulipes.. les mulots sont même monté dans de grands pots bien haut pour venir m'en manger

    je suis donc un peu "refroidie" mais les aulx et les jacinthes et les narcisses.; et les anémones blanda.; j'en redemande.. c'est SUPER ! on est si content au printemps de voir leur couleur nous annoncer la belle saison !!!

    RépondreSupprimer
  3. déjà! tu ne perds pas de temps!
    on ne te voit plus sur fb, plus le temps?

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai commandé chez Promesses de fleurs et chez Baumaux et je vais surement craquer à St Jean et à Courson ...
    Tu as choisi de jolis bulbes, il n'y a plus qu'à les planter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolis achats ! Pour ma part, j'ai abandonné les tulipes qui sont toutes mangées par les mulots. Par contre, les narcisses et alliums prospèrent bien. Bonne journée et bonne plantation

    RépondreSupprimer
  6. Joli choix!
    Hâte de les voir l'année prochaine!
    Bises

    RépondreSupprimer