¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 28 août 2013

C'est aussi la saison des sedums qui commence !

Voici 'Autumn Joy' !


















Le joli 'Star Dust' qui cette année se teinte de rose sur certains bouquets,


Et enfin le sedum 'Matrona' encore tout jeune ! (devant le pennisetum Karley Rose)


Côté asters, un petit nouveau est en fleurs, l'aster 'Fellowship',







Côté floraisons du moment hormis ces belles d'automne, le rosier Orient Express qui fait une incroyable remontée aoutienne,


... et les petites hémérocalles Stella de Oro,


On termine par une vue globale du massif de rosiers,


et de la Haie Sud, où la verveine de Buenos Aires fait son show !


5 commentaires:

  1. j'adore quand les sedums commencent à rosir ! ton orient Express est vraiment sublime !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens pour la première fois visiter votre jardin et je suis contente de trouver justement les sedums que j'adore ! je retiens le "Matrona" aux feuilles rouges en vue d'une prochaine combinaison colorée ... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. les sedums c'est top!
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  4. les sedums se colorent et enfin les abeilles sont revenues et butinent sans cesse les fleurs même à peine colorer

    RépondreSupprimer
  5. l'Aster "Fellowship" est l'un des plus beaux, c'est un très bon choix !!!, je vois comme chez moi un petit peu d'eau ne ferait pas de mal, c'est bien sec ...

    RépondreSupprimer