¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 22 juin 2013

Petite commande de fin de printemps #2

ou plutôt devrais-je dire de début d'été ^^


  1. géranium Sirak (pour tenir compagnie au rosier anglais 'Queen of Sweden')
  2. delphinium belladonna Casablanca
  3. eupatorium rugosum Chocolate
  4. digitalis purpurea alba
  5. géranium Summer Skies
  6. echinacea purpurea
  7. dahlia Pink Girafe
A part le géranium Sirak, le reste ira dans la haie Nord.

8 commentaires:

  1. Oh Laly, le dahlia pink girafe me fait envie depuis un moment, j'ai hâte de le voir en fleur dans ton jardin!
    A bientôt!
    aude

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de passer commande :) j'ai l'eupatorium et j'aime autant son feuillage que sa floraison blanche :)
    Bon dimanche
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. De jolies fleurs dans des teintes douces que j'aime beaucoup :)
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Jolis achats; J'aime beaucoup le géranium 'summer skies' aux teintes très douces.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà dans la commande, les associations jouent bien! Des couleurs qui me vont bien!

    RépondreSupprimer
  6. ce dalkia pink girafe me donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  7. L'eupatoire me fait de l'oeil... je crois qu'il est chez Lydie aussi si ma mémoire ne me joue pas un tour. Je vais le regarder évoluer aussi chez toi... et peut-etre un jour succomber !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie commande ! J'espère que ton géranium "Summer skies" sera plus fidèle que le mien. Le mien démarre blanc et finit légèrement mauve et sa fleur n'est pas aussi jolie. Pour l'eupatoire chocolat, c'est une plante sympa. J'adore son feuillage. Bonne plantation

    RépondreSupprimer