¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 22 juin 2013

Le temps des hémérocalles...

... a véritablement commencé, voici Joan Senior, fleur blanche à gorge verte,


Photo prise entre 2 averses, puisque l'été, arrivé hier, semble nous avoir oublié.

Les hémérocalles sont des fleurs que j'apprécie beaucoup, j'en ai 18 différentes au jardin, et je compte en acquérir au moins 2 nouvelles à installer dans la haie Nord.

En attendant, bon week-end pluvieux à vous !

3 commentaires:

  1. Les hemerocales, encore une découverte grâce a vous mes amies blogeuses... je suis une fois de + séduite! Quelle fleur!! Très gracieuse,j'attends les 17 autres... bises. Aude

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle est belle cette hémérocalle blanche ! J'adore ! Une seule variété dans mon jardin, de couleur orange, la plus banale en fait .... Comme Aude, j'ai hâte de découvrir tes 17 autres variétés. Bon dimanche (pluvieux chez moi aussi si ça peut te rassurer ! Pas de soleil depuis dimanche dernier,pfffffffffff !!!!!)

    RépondreSupprimer