¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 4 mars 2013

Spring is coming...



10 commentaires:

  1. et oui ! quelle chance de pouvoir déjà admirer les fleurettes :)

    RépondreSupprimer
  2. on les attend depuis si longtemps ! elles arrivent avec le soleil ! pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, la nature veut y croire et nous aussi !
    Nous avons eu deux journées magnifiques, hier et aujourd'hui et un peu plus chaud de jour en jour. Et toutes ces fleurettes, c'est que du bonheur !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. oh moi aussi je vais les voir mes narcisses!! Comme on a besoin de voir des fleurs...
    Ce soleil, c'est miraculeux!
    T'as une chance folle, tu t'en rends compte n'est ce pas????
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ha les joli fleurs cela fait du bien de revoir les couleurs au jardin.
    Ce matin ici pluie pluie pluie et cela pendant 3 jours la météo nous a annoncé qu'il y aurai l'équivalence d'un mois de pluie en 24 h elle ne sais pas trompée .
    Il faut profiter
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps qu'on l'attendait ! Car cet hiver est particulièrement long...
    Tu as de la chance d'avoir déjà de jolies floraisons dans ton jardin. Chez moi, pour l'instant, aucune fleur à l'horizon... et la neige n'a pas encore tout à fait fondu partout.
    La patience commence à laisser place à l'impatience !

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette chance ! Je dis ça à tout le monde, je vais être la dernière à voir mes bulbes fleuris. Bises

    RépondreSupprimer
  8. On a qu'une envie : qu'il s'installe pour de bon! Adorables, tes jonquilles!

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon de revoir quelques fleurs au jardin...pas encore de jonquilles chez nous.
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, ca fait du bien de retrouver la couleur au jardin avec les crocus et les narcisses. Chez moi, les narcisses patientent encore un peu. Bonne journée

    RépondreSupprimer