¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 21 février 2013

Boules inox

Au jardin, il y avait déjà celles-ci, dans le massif de rosiers :


Et j'en ai acheté une troisième, de 27 cm de diamètre, pour remplacer le pot bleu émaillé que j'ai oublié de rentrer et qui est bien sûr foutu...


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces boules, une touche contemporaine très seyante !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ces boules vont très bien avec ton jardin très contemporain.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Świtny pomysł i ślicznie w nich będą się odbijać promienie słońce. Pozdrawiam.
    Excellente idée et jolie entre eux reflètent les rayons du soleil. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage pour ta poterie. Cette boule est un beau décor dans ton jardin et face au gel, tu n'as rien à craindre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est joli, je n'en mettrai pas moi meme car je sens bien mes 2 garçons venir jouer avec.

    RépondreSupprimer
  6. Ah! J'aime bien, c'est comme un bout de ciel tombé dans les massifs!

    RépondreSupprimer
  7. il y a le même style chez helline vpc très sympa*
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles ces boules ! Ca fait Zen et Chic. J'aime - YES.....

    RépondreSupprimer
  9. Je me souvenais aussi de ces jolies boules :o) J'adore!!!

    RépondreSupprimer