¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 16 février 2013

Pour apprentis jardiniers...


14 commentaires:

  1. Elles sont adorables et même si je ne suis plus apprentie, je voudrais les mêmes, ça ferait peut-être peur aux moustiques ? lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pas de risque d'égarer ses pieds dans les massifs! Avec cette couleur, ils sont tout de suite repérables... Mignons!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre votre blog grâce à celui d'Isa.... super! Nous avons la même petite lanterne zen... mais vous n'avez pas de lettre de diffusion?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline et bienvenue :-)
      Je viens de rectifier le tir, il est maintenant possible d'être averti par mail de mes nouveaux billets, c'est dans la colonne de droite, sous le petit mot de bienvenue.
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Biensûr qu'il faut les équiper! Ils vont te suivre dans tes aventures de jardinère!
    Sacha adore aller au jardin avec moi, m^me s'il ne s'occupe pas vraiment de moi.. Il navigue surtout côté potager, ça l'interesse bcp plus que les fleurs...
    Les fraises, les framboises..
    Il fait du velo sur la terrasse, il bêche le potager avec ses outils, il fait de la balançoire, il joue aux chevaliers avec ses épées.. Bref, il vadrouille et ça lui manque d'ailleurs, il me l'a dit hier!
    Ils font de supers outils adaptés aux enfants, sacha en avait reçu pour ses 3 ans je crois!
    Avec des bottes comme celle là, ils vont être au top!
    Moi je dis y'a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,

    Superbe petites bottes pour les petits jardiniers vont pouvoir aider la jardinère!!

    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont adorables! Ils seront des aides-jardiniers très efficaces! Les miens avaient tous une paire de gants, une pelle, une binette! Ils adoraient désherber avec moi!

    RépondreSupprimer
  7. Adorables ces petites bottes, tu vas avoir de l'aide pour jardiner ce printemps. Des bons moments à vivre avec tes deux bambins intensément.
    Bises à tous Jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont craquantes, tes bottes ! Tu vas avoir de l'aide au jardin :-) Profite, ça passe tellement vite. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. elles sont craquantes ces petites bottes ! y a pas les mêmes pour les grands ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est mon prochain achat également ! J'adoooore les bottes pour les petits. Elles sont trop craquantes. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  11. C'est mimi, içi ils aiment aussi davantage le coin potager mais je me rend compte qu'ils finissent par s'y connaitre en jardinage,surement parce qu'ils me voient faire. Ils m'aident a ramasser les graines des tomates, des fleurs..Ils savent pourquoi les abeilles sont importantes, ils aiment aussi les fleurs car ils me font remarquer quand on se promène que certaines plantes sont jolies, ils sont dejà observateurs, ça fait plaisir après ils font aussi leur petite vie dehors à la recherche d'escargots( qu'ils éloignent de mes fleurs ou legumes lol, ou autres bestioles qui puissent etre bien au jardin. Avec ces petites bottes, tes jardiniers en herbe seront bien equipés :-)

    RépondreSupprimer