¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 15 février 2013

Iris reticulata "Clairette"

Les voici les voilà, les premiers iris reticulata "Clairette", plantés à l'automne dernier, y'en a plein de préparation. Je les adore, ils sont mignons et beaux comme tout !





De leur côté, narcisses, crocus et jacinthes se développent rapidement, de même que les tulipes que je vois déjà pointer... c'est un festival de couleurs qui se prépare en douce ;-) 

EDIT 16 h 40

Un petit tour à la jardinerie histoire d'acheter un pulvérisateur pour traiter mes rosiers à la bouillie bordelaise, et je suis repartie avec quelques nouveaux pensionnaires pour le jardin :


- genêt Porlock pour remplacer celui qui est mort l'année dernière
- chèvrefeuille du Japon "Halliana" pour faire grimper sur le grillage près de la terrasse
- rosier Pat Austin pour mettre dans la haie fleurie
- 2 plants de pavots orientaux roses à mettre devant le physocarpus "Lady in Red" récemment acheté pour le Grand Massif.

Et voilà, comme vous pouvez vous en douter, tout est déjà planté, j'ai profité du beau soleil ENFIN de retour ! D'ailleurs, voici bébé genêt dans son massif !