¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 5 février 2013

Renouveau

Narcisses Pueblo

























Euphorbe Characias

























Narcisses Pink Champagne


Sedum Star Dust

























Iris Clairette

10 commentaires:

  1. Ah , le renouveau: j'aime. Le printemps approche...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vos bordures ,chez moi ce n'est pas aussi haut ,pas le meme climat c'est sur!

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps, déjà! J'aime beaucoup les beaux galets qui laissent percer les narcisses! Quand ceux-ci seront en fleurs, le contraste avec la pierre noire sera étonnant! Très réussi, j'en fais le pari!

    RépondreSupprimer
  4. Même si nous ne sommes que début février, que l'hiver n'est pas fini, les jours rallongent et nos jardins se réveillent timidement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah, c'est si doux...mon sedum a bien poussé aussi, dans ma Charente !

    RépondreSupprimer
  6. ça fait du bien de voir le jardin renaitre, de s'extasier devant une pousse verte de quelques centimètres !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. de biens belles floraisons à venir, à voir dans un mois environ !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ça bouge déjà bien dans ton jardin, le printemps se prépare ! Ici rien de tel, nous sommes ensevelis sous une épaisse couche blanche. Même les perce-neige n'ont pas encore réussi à faire leur travail, c'est-à-dire percer la neige !

    RépondreSupprimer
  9. tu n'as pas de neige au moins....chez nous actuellement il neige encore.......
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  10. Ca bourgeonne, ça pousse, Dame Nature se réveille... et nous entraine dans son élan. Je vois que tu n'es même plus dans les starting)block, tu es déjà bien partie. Il faut dire que dans ta région on peut se permettre un peu plus facilement qu'à d'autres endroits !

    RépondreSupprimer