¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 8 mars 2013

Purple & yellow

Cette fois-ci, c'est bien parti, le printemps est arrivé, même si le froid va refaire une petite apparition la semaine prochaine. La preuve en est le massif de l'entrée qui commence à être bien fleuri avec les bulbes printaniers :



Si les minis-narcisses sont à présent tous fleuris, d'autres ne vont pas tarder à suivre, notamment les Ice Follies et les Pink Champagne. Ces derniers, j'ai hâte de les voir en fleur, j'ai planté les bulbes à l'automne dernier.

A très vite !

9 commentaires:

  1. Oui, il est là le printemps, juste à nos portes, même si quelques gelées essaient encore de nous faire croire le contraire! Les bulbes printaniers le prouvent bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, de blog en blog, je découvre le votre. Comme vous avez de la chance de profiter de la douceur du climat charentais: vous pouvez déjà profiter des narcisses! Comme le votre mon jardin est en cours d'aménagement et déjà quelques crocus se promènent dans le gazon. Le printemps est bel et bien là malgré les récidives de l'hiver qu'on nous annonce.
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. bientôt le printemps! vivement le beau temps.............chez nous cela tarde
    mp

    RépondreSupprimer
  4. Mes narcisses pointent, comme j'ai hâte qu'ils fleurissent!!
    Il va falloir attendre malheureusement: c'est la neige qui est annoncée en début de semaine prochaine.. Et de fortes gelées!!!
    Ton climat est une aubaine..
    J'en profite grâce à ton blog!
    Bon week end
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que par rapport aux photos sous la neige, y a du changement. les crocus c'est trop mignonsn bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. hihi! oui, le froid est bien revenu!!! snif!!!!! et bien revenu en plus, mes pots commencaient à se rechauffer, je comptais bien les nettoyer mais... je crois que ca va attendre encore un peu du coup!
    Les bulbes plantés n'osent meme pas encore fleurir! ;)

    RépondreSupprimer
  7. le froid ? roh, c'est juste pour nous embêter, mais je crois qu'il va pas rester longtemps, le vilain...le printemps est là, il a laissé de jolies traces dans ton massif :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait du bien de profiter de tes crocus et narcisses ! Ici, plus rien, tout est sous la neige ...Tu m'envoies un peu de beau temps ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ha, mais le voila donc ce joli jardin que j'avais vu il y a longtemps et dans lequel j'avais admiré les bordures des parterres et les jolis cailloux blancs :o))) Je l'avais retrouvé, puis reperdu ... Décidément, je manque vraiment de temps pour visiter les jardins des copines! :o(((
    Ton jardin est déjà bien avancé! Chez moi, j'ai seulement quelques crocus ...
    Bisous

    RépondreSupprimer