¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 26 mars 2013

Jolies jacinthes



 Jacinthes 'Woodstock'


















Jacinthes 'Sky Jacket'
















Jacinthes 'Fondant'
~~~


6 commentaires:

  1. j'adore la couleur de tes woodstocks! super jolie!! ces couleurs vont peut etre attirer le soleil?!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le coloris de Sky Jacket! Si le parfum est aussi frais que la couleur...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la bleue moi aussi !

    j'en mets chaque année, et elles reviennent en plus simples les années suivantes...

    Chez nous, elles ne sont pas encore en fleurs ! loin de la

    RépondreSupprimer
  4. Ce coin fleuri est absolument ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, Laly, c'est quoi ta recette pour amener le soleil???! Si c'est dû aux jacinthes, alors il faut vraiment que je m'y mette!!
    Bises et à très vite

    RépondreSupprimer