¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 29 mars 2013

Blog en pause...





... pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension.




18 commentaires:

  1. Bonne pause! Reviens-nous avec plein de nouvelles de ton jardin!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien ! A bientôt Laly
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Comme Lydie...J'espère que tout va bien ...A bientôt Laly !

    RépondreSupprimer
  4. A très bientôt Laly,reviens nous en forme....joyeuses Paques

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le moment de faire ça!!! Qu'est ce qui se passe???
    Le printemps arrive!!!
    Tu nous remontes le moral avec tes photos d'une vegetation en avance par rapport à nous!
    Laly, j'espère que c'est juste un petit coup de lassitude..
    Je suis passée par là cet hiver..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. :-( oh non reviens nous vite alors, bises sandrine

    RépondreSupprimer
  7. J'espère Laly que cette pause n'est qu'une lassitude et que tu nous reviendras très vite. Je te souhaite un beau printemps avec ta petite famille et dans ton jardin.
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Laly
    tout comme les autres j'espere que tout va bien.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je vais répéter ce que disent les autres mais j'espère que tu ne vas pas trop mal et surtout que ce n'est pas trop grave. Plein de bisous de Savoie

    RépondreSupprimer
  10. A bientot j espere, le printemps est la, la belle saison va venir et tu auras plein de choses a raconter

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    A très bientôt Laly,reviens nous en forme!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait une très longue pause par lassitude ... Cela arrive !!
    J'espère que tu reviendras un jour toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est un peut dommage que le blog soit mis en pause ou plutôt hibernation, au moment même où la saison commence.
    J'espère que vous reviendrez prochainement, avec une nouvelle forme, un nouveau moral et de nous nouvelles idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a malheureusement parfois certains aspects de notre vie autrement plus importants que la tenue d'un blog...

      Supprimer
  14. Je venais ici pour te faire un petit coucou... et je le maintiens ! Vu ton investissement au jardin et sur ce blog, ce choix laisse présager "un passage" compliqué pour toi... évidemment, j'espère, rien de trop grave. Take care Laly.

    RépondreSupprimer
  15. profite de ton jardin et des beaux instants de nature. au plaisir de te relire!! :)

    RépondreSupprimer
  16. très belle ta dernière photo, ton travail au jardin est bien récompensé mais ne te fatigue quand même pas trop!

    RépondreSupprimer