¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 13 janvier 2013

Primevères

C'est bien la première fois que je fleuris un peu "l'hiver", il faut un début à tout me direz-vous. J'ai choisi des primevères. J'aurais pu également choisir des pensées, mais celles-ci étaient moins belles.

Et voici un rebord de fenêtre tout fleuri, bien agréable en cette période tristounette :



6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Si elles sont à l'abri, elles vont durer longtemps! J'ai résisté à une magnifique primevère double bleue, sachant qu'elle mourrait à l'intérieur ou à l'extérieur... mais ton rebord de fenêtre est tonique! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites fleurs font toujours un bien fou au moral quand le ciel est gris !
    Bon dimanche
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu tôt pour chez nous (pas avant fin février) mais quel plaisir de voir ces petites fleurs de toutes les couleurs dans le jardin des autres. C'est un des signes annonciateurs du printemps ! Mais fais quand même attention à d'éventuelles gelées. Bises de Savoie !

    PS : existe-t-il un moyen de recevoir un mail chaque fois que tu publies un nouvel article ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en t'inscrivant à mon blog (tout en bas de la page à droite), tu dois être avertie des nouveaux billets.
      Bizoux

      Supprimer
  4. Une jolie jardinière toute fleurie.
    Dans le jardin, quelques unes sont en fleur aussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un peu de couleur pour égayer l'hiver.
    J'aime beaucoup les primevères, en pot ou au jardin, c'est toujours le même plaisir de retrouver leur floraison colorée. Avant ce WE, j'en avais plein en fleur. Mais la avec le froid et la neige, elles vont se rendormir. Bonne journée

    RépondreSupprimer