¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 17 novembre 2012

En novembre...

Je ne suis pas loin, j'ai juste beaucoup moins de choses à montrer, les floraisons se faisant à présent rares. Seuls encore en scène en cette saison, à part les graminées qui assurent le spectacles, les géraniums bleus tels que Nimbus, Rozanne ou encore Orion que voici ci-dessous :


Toujours en fleurs lui aussi, le chrysanthème "Soir d'orient" :


Le miscanthus sinensis "Graziella", que j'ai hâte de voir prendre de l'ampleur tellement il est beau dans la lumière du matin :


Pour finir, le massif surélevé, encore bien rempli de feuillages en cette saison tristounette, la gaura animant le massif de ces petites fleurettes blanches,


Bon week-end !

12 commentaires:

  1. Instant magique avec le miscanthus en robe automnale dont on ne peut s'empêcher d'imaginer les épillets comme des fumerolles qui s'échappent du versant d'un volcan.

    RépondreSupprimer
  2. le miscanthus... quel splendeur :)
    Ton massif surélevé a pris un beau volume !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. j'ai maintenant plusieurs misscanthus, et j'avoue qu'ils transforment le jardin, ils lui donnent du panache...serais-je tentée de dire!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance ! En Belgique, ils sont presque tous en sommeil jusqu'à l'année prochaine..

    En tout cas, le jardin évolue très positivement

    RépondreSupprimer
  5. Encore des géraniums et des gauras! ici, c'est fini mais tu as raison, les graminées continuent à assurer le spectacle! Ton miscanthus dans la lumière est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. coucoiu

    en un mot il faut de la patience pour nos jardins!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  7. Des géraniums encore fleuris et les beaux plumets du miscanthus, j'aimerais bien pouvoir les admirer encore dans mon jardin !
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. Moins de fleurs, d'accord, mais quelle belle lumière! Les jardins s'endorment... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Moins envie d'article aussi aline, rassure toi, tu n'es pas la seule, je suis passée en mode hiver!
    On a tous besoin de faire une pause et l'hiver est de ce point de vue là bénéfique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. oui les fleurs se font rare mais celle ci sont encore pleine de beautée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Revenue ! Je croyais que tu étais partie à l'autre bout de la terre, là où les jardins sont en fleurs... Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  12. C'est sur que les fleurs se font discrètes en cette saison, mais il t'en reste encore ! Et quelle présence pour ton Chrysanthème ! Bonne journée

    RépondreSupprimer