¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 22 novembre 2012

Fin de saison...

La saison 2012 au jardin se termine. Comme l'année dernière, le blog va prendre sa pause hivernale pour mieux revenir au printemps prochain.

En attendant, je ne reste pas inactive puisque je m'adonne à un autre loisir que vous connaissez déjà, la création de bijoux en perles. 



Je vous souhaite un merveilleux hiver, et vous dis à l'année prochaine !

15 commentaires:

  1. Tu auras bien quelques floraisons à nous montrer cet hiver, non ?
    Je vais aller voir ta boutique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Sylvaine, mon jardin est essentiellement printanier et automnal, voir un peu estival (quoiqu'il faut que je remédie à certaines choses), mais l'hiver c'est mort ! lol
      Bizoux

      Supprimer
  2. Bel hiver à toi aussi, je souhaite à tes petits une bonne santé pour affronter cette mauvaise saison. Au plaisir de relire tes messages.
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne, je croise aussi les doigts pour que les lutins ne soient pas aussi malades que l'hiver dernier !
      Bizoux.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Marie-Pierre, à l'année prochaine, biz

      Supprimer
  4. tes réalisations sont très belles. alors bon hiver, et surtout reviens nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je reviendrai ;-)
      Merci pour mes bijoux.

      Supprimer
  5. J'avais toujours pensé qu'en Charente Maritime le jardin pouvait vivre toute l'année! Bonne pause, pourtant - je file voir ta boutique!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit certainement être possible, il suffit de choisir les bonnes plantes et les bons arbustes qui ont un intérêt hivernal. Pour le moment, mon jardin n'a aucun intérêt en cette mauvaise saison, je n'aurai donc rien à montrer, sinon mon sapin de Noël ! lol
      Bizoux, à bientôt !

      Supprimer
  6. Je voulais te mettre un petit mot pour tes bijoux, ils sont fins et très délicats. J'aime ce style et t'encourage à poursuivre ces réalisations magnifiques.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jocelyne, ça me fait très plaisir :-D
      Gros bisous, bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  7. mon blog migre vers

    http://aujardinboultois.wordpress.com/
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  8. ma chère Laly, je te souhaite une belle année ainsi qu'à toute ta petite famille. je souhaite à tes bambins une bonne santé, des petites joies et des bonheurs avec leurs parents.
    je t'embrasse et espère te retrouver très vite parmi nous.
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux bijoux. Je te souhaite une bonne année 2013. Bises

    RépondreSupprimer