¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 20 octobre 2012

Cadeau de Francia Thauvin

Ce matin, j'ai reçu un colis que je n'attendais pas. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai d'abord pensé que c'était une jardi-blogueuse qui m'avait envoyé ces 2 rosiers, mais non, il s'agit en fait de Francia Thauvin, suite à l'erreur de "casting" de ce printemps...

J'avais en effet reçu "Rose Gaujard" à la place du rosier anglais "Abraham Darby". Après avoir envoyé un mail resté sans réponse, je m'étais faite une raison.

Sauf que voilà, Francia ne m'a pas oubliée et c'est avec joie que j'ai découvert ce colis ce matin.Surtout qu'un deuxième rosier faisait partie de l'envoi, le délicieux "Ballerina" !

Reste à savoir où planter ces deux merveilles, et surtout à prier pour que la pluie cesse, car elle tombe sans discontinuer depuis plusieurs jours...

14 commentaires:

  1. semble très généreuse cet Frania Thauvin! dommage que je n'ai plus de place pour des rosiers!
    ici SOLEIL et douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est très honnête et très gentil aussi.
    Je crois que la semaine prochaine va être plus ensoleillée, en attendant tu peux les mettre en jauge. En tout cas, la terre sera bien humide et facile à travailler, et ils apprécieront d'être dans une terre bien fraiche.
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très bien et je suis ravie pour toi :) Normalement de lundi à jeudi ça devrait être sec ! (je suis en attente aussi pour pouvoir faire des plantations !)
    Ballerina est une vrai merveille sur les photos des blogueuses !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau geste commercial qu'elle a fait là et un beau cadeau pour toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un magnifique Abraham Darby depuis des années. J'ai entrepris de le rajeunir et avec le gel de l'année passée, il a eu un peu de peine à s'en remettre. Malgré tout, ces fleurs restent merveilleuses et si bien parfumées! Bravo pour le rosiériste qui a su si bien te dédommager.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que j'appelle "avoir l'esprit commercial", bravo donc ! Ballerina en cadeau, c'est vraiment un "cadeau" car ce rosier peut résister à -30°, tu ne risques donc pas d'être déçue. Une merveille si tu peux l'associer à des rosiers à grandes fleurs. Bonne soirée et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ca valait la peine d'attendre ! Ca te fait quand même 2 rosiers en cadeau ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. D'après ce que je lis souvent sur les blogs, Francia Thauvin est vraiment gage de qualité, de sérieux et de service après-vente exceptionnel!
    Très joli cadeau pour toi!

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est la première fois que je commande chez Françia Thauvin et j'ai été tres surprise d'avoir eu un rosier en plus en cadeau .

    Bonne plantation !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, tu vas bien trouver où les planter ! On a toujours une place pour les cadeaux ! Moi aussi, comme je l'explique dans mon dernier article, j'ai reçu un rosier en cadeau de chez Meilland. Vu le temps dehors, je ne sais pas quand je vais le planter, ni où d'ailleurs. Mais je vais bien trouver ! Même s'il faut pour cela agrandir un de mes massifs !
    Sinon, j'espère que tu vas bien depuis le temps que je n'étais pas allée sur ton blog ! Mille excuses mais en période de boulot, j'ai du mal à aller sur Internet (en tout cas pour autre chose que du boulot). Mais je suis quand même la vie des jardins de France et de Navarre de temps en temps !
    Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la surprise !!! A ta place, j'aurais quand même apprécié une réponse à mon mail !!! *o* bises Aline ;D

    RépondreSupprimer
  12. il y a encore des gens honnête!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais commandé chez elle mais ce genre de geste me donne envie de le faire !
    MC

    RépondreSupprimer