¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 11 octobre 2012

Dahlia 'Crazy Love'


Ce dahlia est l'une des dernières touches de couleurs présentes au jardin en ce moment. 
Une vraie merveille !

12 commentaires:

  1. Grand fan de dahlia, je ne pouvais passer sur ton blog sans laisser un commentaire sous cette photo.
    Ce dégradé blanc violet est splendide.
    Belle photo. Bravo.
    AleX.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les dahlias surtout lorsqu'ils sont nuancés comme celui-ci. A cette période, ils sont vraiment à leur apogée ! J'ai Evelyne qui a les mêmes teintes que Crazy Love sauf qu'il est pompon. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !
    J'aime beaucoup les dahlias mais cette année, les miens ont été tous dévorés par la gent baveuse... Grrr ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. coucou*
    le dahlia voilà une plante que je ne possède pas il y a tellement le choix!! que faites-tu avec eux l'hiver?
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  5. Ce dahlia est merveilleux dans ses teintes dégradées.
    Est ce que tu le déterres pour l'hiver?
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille, tu les dis toi-même! Je vais rechercher ce dahlia : il doit si bien s'accorder aux Asters ericoides... Merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires :-)
    Cet hiver, je les laisserai en terre. Normalement il faudrait les enlever et les remettre au printemps, mais ma belle-mère ne déterre pas les siens et ils repoussent quand même ^^

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai il est très beau,une teinte qui n'est pas courante.Au jardin je les laisse en terre l'hiver,un travail de moins à faire surtout quand ils sont nombreux,bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Très belle couleur ! J'en ai deux en pots que je retirerai bientôt. J'me d'mande si je vais pas les laisser en terre l'an prochain. Histoire de voir comment ça marche ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Pas question de les laisser en terre ici et de toute façon, les tulipes vont prendre leur place. Ce Crazy Love est à tomber !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique dahlia!!! moi je laisse les tubercules en terre ici les gelées ne sont pas trop fortes .

    RépondreSupprimer