¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 27 septembre 2012

Miscanthus sinensis 'Kleine Fontane'


Hâte qu'il s'étoffe celui-là, je suis complètement fan : c'est lui qui "ouvre" le jardin, c'est lui qui marque l'entrée. A ses côtés, un sedum spectabile qui a fini sa floraison, et les dahlias 'Crazy Love' qui n'en finissent pas de fleurir, ainsi qu'une stipa tenuifolia.

13 commentaires:

  1. Il a belle allure et j'aime beaucoup ses plumets :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Les miscanthus on adore. On vient d'accueillir un petit dernier qui se prénomme purple fall.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi beaucoup les miscanthus. L'année prochaine sa surface aura certainement doublé, c'est ce qu'on fait les miens.

    RépondreSupprimer
  4. Les graminées sont incontournables et les stipas se resèment à tout va! bientôt tu en aura des dizaines
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Très léger! et beau devant le mur blanc, c'est graphique! Une petite scène d'accueil très réussie.

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de ne pas les aimer ces "p'tits" là ! Il attire l'oeil et me semble déjà d'un bon gabarit. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. fan !il y a quelques années je ne leur trouvais aucun attrait depuis j'ai changé d'avis et j' en ai beaucoup dans le jardin

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ! Il a déjà beaucoup de présence :)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  9. Belle entrée au jardin. J'adore ses jolis plumets. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très beau feuillage pour ce miscanthus qui m'était jusqu’à ce jour inconnu. Et en plus tu as déjà des plumets ravissants.
    Bon dimanche bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Je ne connaissais pas cette graminée. Quelle entrée dans ton jardin ! Quand on rentre, cela laisse présager de belles choses... Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  12. Ton miscanthus a l'air bien parti pour prospérer ! Il est en effet très joli. J'ai son petit cousin 'kleine Silberspinne', qui lui ressemble beaucoup. En deux ans il a facilement triplé de volume, donc le tien en fera de même. Un bel élément pour marquer ton entrée !

    RépondreSupprimer