¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 9 juillet 2012

Penstemons

J'aime leurs clochettes, leur couleur, et j'ai un véritable coup de cœur pour le premier : " Sour grapes ", dont je mettrai d'autres plants au jardin l'année prochaine. Sa couleur violette profonde me plait énormément,


14 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup ! Ce sera plutôt le second qui arrivera au jardin l'année prochaine :)
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Je les a-do-re ... et je n'arrive pas à les garder ici !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je les aime au jardin mais malheureusement comme Silène, j'ai un peu de mal à les garder...Bises

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques, j'ai quelques variétés au jardin, ils se bouturent assez facilement
    bises et bonne journée,zoraly

    RépondreSupprimer
  5. comment fais tu pr les bouturer ? et à quelle période ? merci Zoraly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne sais pas faire, mais bon je n'ai jamais essayé ^^

      Supprimer
  6. J'en ai remis au jardin cette année mais l'hiver en général, ils disparaissent, comment fais-tu pour les garder ?
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais rien de spécial, je ne les couvre pas, ils repoussent au printemps, mais disparaissent complètement l'hiver.

      Supprimer
  7. Tes penstemons sont bien beaux, mais j'ai surtout découvert tes talents de bijoutière dans ton billet précédent, du coup j'ai visité ton site de création. C'est vraiment magnifique, j'adore ! Je n'irai pas jusqu'à souhaiter plus de jours pluvieux pour que tu puisses faire des colliers... mais en tout cas c'est bien les remplir que de créer de si jolies choses, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. très jolis mariés aux roses, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que ce violet est terrible! j'aime mélangé a des graminées! ou en structure!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense jamais à acheter ce genre de fleurs. J'ai un penstemon tout à fait différent et moins joli .

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ses fleurs mais je les trouve fragiles,avec des boutures ,on peux les renouveller.....

    RépondreSupprimer