¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 5 juillet 2012

Ailleurs...

Puisque le temps n'a pas l'air décidé de passer au soleil, je m'active désormais ailleurs, en attendant des jours meilleurs.

A bientôt...

C'est par ici que ça se passe en attendant (un clic sur l'image) :

7 commentaires:

  1. Tu as tous les talents ma chère aline!
    Je t'admire: je n'ai ni le talent ni la patience pour réaliser des bijoux pareils!
    C'est superbe!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. en tous les cas tes réalisations sont très belles! félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. wahhhh, je te découvre un talent caché !!! Tes réalisations sont superbes, bravo Aline !!!! bisous ;D

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau ce que tu fais et si délicat !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et délicat :)
    C'est le metier de ma fille qui vient de se mettre en auto-entrepreneur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique...... un talent d'artiste! quelle patience !

    RépondreSupprimer
  7. très joli ,tu as beaucoup de talent et la patience pour réaliser ces beaux bijoux

    RépondreSupprimer