¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 13 mai 2012

Oups ! j'ai grignoté ^^ (encore)

Non, rassurez-vous, rien de grave, j'ai juste "corrigé" une petite chose qui me chagrinait, et qui chagrinait aussi mon mari pour tondre...

AVANT


APRES


Plus facile pour tondre donc, et un peu de place supplémentaire pour moi pour remettre mon sedum 'Lemon ball' (disparu cet hiver) quand j'aurai retrouvé des plants.

Voici également le nouveau visage de la haie fleurie, c'est beau hein !?  ^^


Sur le géotextile je mettrai de gros graviers, ceci dans le but de ne plus avoir à passer derrière la haie avec la tondeuse, car quand les arbustes auront grandi, ce ne sera plus vraiment possible.

Pour clore ce billet, je vous offre la première fleur de géranium 'Orion', qu'est-ce qu'il est beau !


A bientôt !

13 commentaires:

  1. c'est super !avant de mettre des cailloux tu peux épandre une couche de gazon ,ce géranium est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non, pas de gazon, c'est justement pour l'enlever que j'ai mis le géotextile, pour ne plus avoir à passer la tondeuse derrière la haie :-)

      Supprimer
  2. Ben oui, c'est nettement mieux comme ça! le grignotage a du bon! ;)
    Très joli ce géranium!

    RépondreSupprimer
  3. Bel agencement et très mignon ce petit géranium orion. Encore du beau travail.
    Bises belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu raison de grignoté : c'est mieux maintenant ! Et ça te fait un peu de place pour quelques plantations. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est mieux comme ça, je comprends ton mari :-) Bonne idée que le feutre géotextile. Superbe Orion, je crois l'avoir planté, mais où ? Va falloir creuse la question. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La courbe est bien plus jolie comme ça ! Ta haie sera superbe, elle l'ai déjà d'ailleurs.
    Bonne semaine :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos compliments, bonne journée à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau bleu cette fleur. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Le changement est réussi! Et en meme temps cela te permet de caser d'autres fleurs !!! Je voulais te demander un truc. J'ai ete voir sur le site de la pepiniere La Roche ST Louis et lorsque je commande, ça n'enregistre qu'un article dans panier et à la fin aucune commande est enregistrée. As-tu eu ce problème ? est-ce un bug ? Tes achats sont super et je voulais passer commande d'asters ... bise et bonne journée. vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai passé commande, je n'ai pas eu de soucis avec le nombre d'articles dans mon panier, je pouvais tous les visualiser. Par contre, après paiement, tu n'as effectivement pas tout de suite de récépissé ou de preuve de ta commande. Je pense qu'ils valident ça "manuellement" et tu reçois un mail quand ta commande est traitée, avec le récapitulatif ;-)

      Supprimer
    2. merci pour ta reponse. alors cela doit être un probleme provisoire. Il me tarde de commander ces asters. bisous. vero

      Supprimer