¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 21 septembre 2011

Mauvais point pour le Jardin du Pic Vert...

... enfin, leur transporteur, mais finalement ça revient au même. Lors de ma commande, j'avais le choix entre la livraison normale (par la Poste quoi) et la livraison par transporteur (France Express pour ne pas le nommer) qui m'offrait l'option de choisir une livraison le matin ou l'après-midi.

Travaillant tous les matins, j'ai choisi la livraison par transporteur pour pouvoir choisir d'être livrée l'après-midi et ainsi ne pas tarder à planter mes précieuses plantes.

Et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres à 13 h ? un avis de passage du transporteur qui est passé... à 10 h 30 ce matin !!

Autant vous dire que je suis très remontée. J'ai donc appelé le transporteur mais suis tombée sur une boîte vocale où il faut donner le numéro de récépissé et communiquer au répondeur le jour et l'heure souhaités pour une nouvelle livraison. J'y ai laissé un message de mécontentement.

Puis j'ai envoyé un mail au Jardin du Pic Vert pour leur signifier mon mécontentement. Je dois dire que pour une première commande sur ce site, je suis perplexe et ça me refroidit pour envisager une seconde commande.

J'espère avoir une réponse, et je vous tiendrai au courant. Mais je suis déçue: j'ai payé un supplément pour l'option "transporteur", et au final cela revient au même que par la Poste.

4 commentaires:

  1. Grrr... C'est râlant!
    Je comprends ton mécontentement!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi été déçue par le Jardin du Pic Vert. Il y a deux ans j'avais pris l'option "gros pot" avec un surcoût. Je pensais que ce serait un bon moyen pour avoir des plantes opulentes très vite... Et bien elles ont toutes crevé... :o(

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis toujours méfiée des ventes par correspondance, surtout pour des plantes. Désolée pour toit, j'espère que tout s'arrangera vite.

    RépondreSupprimer
  4. Aïe... moi je n'ai pas pris l'option transporteur... je trouve le surcout trop cher, mais pour le moment entre Olivier et moi on a des horaires qui nous permettent de réceptionner les paquets à tout moment. J'espère au moins qu'ils te rembourseront la différence de frais de port.
    Quelques soient le site on peut avoir ce genre de problème :'( j'espère que tu vas vite récupérer tes plantes... et pas en trop mauvais état.
    Ma commande arrive pour la semaine du 26... je te dirai ce qu'il en est pour moi.
    Bon courage
    Lydie

    RépondreSupprimer