¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 15 septembre 2011

Bordures terminées

Enfin, celles de la bordure murette et celle du Grand massif !





J'ai également planté mes bulbes de perce-neige et de muscaris, ainsi que les quelques bulbes de tulipes "irène" qu'il me restait.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du Jardin du Pic Vert. Bon, ils me disaient une livraison au plus tard la semaine du 19 septembre, mais bon ça commence à faire long et je m'impatiente ;-)


8 commentaires:

  1. Elles sont jolies tes bordures , tu as bien travaillé et tes massifs sont bien fleuris.
    Ta commande ne saurait tarder je pense
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe aline, tu as bien bossé..
    Ces pavés, ça en jette!
    Ton jardin semble fin prêt!!!

    RépondreSupprimer
  3. semaine du 19 ...mais on est le 15! elle va arriver cette commande...moi aussi j'attends 2 commandes et je suis impatiente! tu as bien travaillé! bonne soirée. Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Quand je regarde tes photos je me dis que le travail fournis en valait la peine, le résultat est très chouette.
    Les bordures du grand massif apporte beaucoup d'élégance. j'adore! Bravo
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Super travail ! vraiment impecable comme finition !
    Prend patience Laly et dis toi que moi je dois attendre jusqu'à la semaine du 26 !
    Moi je n'ai pas commencé mes plantations... je sens que je vais être à la bourre comme tous les ans !
    bonne journée :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. quel beau travail. franchement ça valait la peine. c'est tres joli ainsi et ça met en vlaur les massifs. vero

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ...un nouveau terrain de jeux ! Je sens que tu vas bien t'amuser à remplir ce nouveau massif. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est du beau travail et un beau résultat, les bordures sont bien nettes et les massifs bien mis en valeur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer