¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 24 septembre 2011

Epilogue "Le jardin du Pic Vert"

J'ai finalement reçu ma commande le lendemain après-midi. J'ai appelé le transporteur et l'opératrice m'a juste dit que l'option "livraison l'après-midi" était bien précisée, mais que le chauffeur n'avait pas dû faire attention...

Quant au site du Jardin du Pic Vert, j'ai juste reçu des excuses. Je ne réitererai pas l'expérience de l'achat en ligne avec ce site, d'autant que dans mon colis, il y avait de nombreux sachets de gros bulbes entreposés SUR les 3 malheureuses plantes en godets qui ont donc séjourné dans leur carton plus longtemps que prévu, mais en plus en y étant écrasées par les bulbes.

Bref...

~ ~ ~

Dès réception de mon colis, j'ai planté illico mes 3 plantes en godets, en espérant qu'elles n'aient pas eu le temps de trop souffir. L'hémérocalle, l'achillée et l'échinacea sont donc en terre dans l'agrandissement du Grand Massif.

Hier et aujourd'hui, j'ai aussi commencé l'installation de mes bulbes de printemps : narcisses 'Ice Follies', narcisses 'Pueblo', jacinthes 'Fondant' et 'Sky jacket' ainsi que les tulipes 'Passionale' sont déjà installées.

Dans la bordure "murette", j'ai également planté 2 sedums 'Spectabile' malencontreusement tombés dans mon panier chez Gamm'Vert !

Une photo de l'agrandissement du Grand Massif "au complet" !


Bon après-midi