¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 27 septembre 2011

" Dites-moi pas k'c'est pas vrai !? "


Euh... c'est normal que les muscaris plantés la semaine dernière sortent de terre maintenant ?!

~ ~ ~

Sinon, pas grand chose de nouveau au jardin, le sedum Autumn Joy est tout en fleur :


Et le stokesia refleurit :



Je continue doucement, mais sûrement, la plantation des bulbes de printemps, notamment à l'avant de la maison, dans le massif d'entrée et la bordure murette.

Bon après-midi !

5 commentaires:

  1. C'est normal, les miens font des feuilles en fin d'été et elles persistent tout l'hiver, resistant au froid, au gel, à la neige.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors ! C'est byzare ! Il leur faut une période de froid quand même avant de se décider à pousser ! Ils sont fous ces Muscaris ! Je ne peux pas comparer avec les miens, d'abord parceque je n'ai pas pris le même lot, et puis que moi... ben sont pas encore en terre !
    Je trouve ça quand même très curieux ! C'est un peu comme s'ils avaient été forcé en frigo...
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Si Sylvaine le dit ! C'est donc normal ! hihi ! Merci Sylvaine tu viens de rassurer 2 jardiblogueuses pour le prix d'une !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les miens (en place depuis plusieurs années) refont aussi des feuilles en fin d'été.
    Quant aux bulbes à planter pour le prochain printemps... ici, ça n'avance pas beaucoup! Doucement mais sûrement comme tu dis!

    RépondreSupprimer
  5. en effet, pas de souci pour les muscaris... Les feuilles arrivent en fin d'été.

    RépondreSupprimer