¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 28 août 2011

Première série de pavés installée

Je me suis empressée d'aller les chercher hier matin, et de les installer dans la foulée. Voici donc le massif autour de l'olivier avant :


Pendant : les "tranchées" sont creusées,


Enfin, après,


C'est-y pas beau comme ça ? Chéri et moi on est tout contents du résultat


Avec la quantité commandée, j'ai pu terminer le massif surélevé, devant la maison. A cette occasion, j'ai testé l'option "film" de l'APN, c'est pas terrible, mais c'est un essai !


Voili voilou les travaux de ce week-end !

Pour finir, une petite photo de l'un de mes Stokesias laevis Purple parasol en fleur :


A bientôt.

14 commentaires:

  1. Waou ! C'est sans comparaison ! C'est superbe ! ça intègre bien mieux ton massif dans le jardin ! Vous pouvez être content le résultat est parfait ! C'est peut être un investissement mais c'est tellement beau ! Moi je suis bluffée !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaucoup plus joli avec les pavés, très bonne idée ! Et en association avec les graviers du massif. J'aime beaucoup ton petit conifère vert anis. Bravo pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  3. ben y-a pas photo! c'est super, tu as bien travaillé. ton massif est très beau. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  4. alors moi jadore a 100% lol cest sublime comme cela tu as mis ton massif en valeur bravo bisous
    sev

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien sûr nettement plus joli et pratique pour le passage de la tondeuse

    RépondreSupprimer
  6. La pose de ces pavés va changer la vie de ton chéri: tondre va être une partie de plaisir!!
    Sans rire, ça change complètement l'allure du massif!! C'est super beau: la classe quoi!!!
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Ces pavés complètent bien la touche minérale déjà introduite avec les graviers. Une bordure en continuité avec le reste et l'ambiance que tu sembles aimer pour ton jardin !

    RépondreSupprimer
  8. si par hasard tu voulais patiner les pavés pour leur enlever l'aspect trop neuf, tu peux passer du yaourt sur les pavés et la mousse pourra les coloniser ( ça n'enlève pas le charme de tes bordures)

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est superbe ! Ca rend vraiment bien surtout avec le gravier blanc du massif. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos commentaires. Je suis contente que cela vous plaise et ça me conforte dans mon choix de faire toutes mes bordures en pavés.

    Chéri est content. Hier il m'a dit que ça allait effectivement être + facile pour passer la tondeuse. Il a hâte que le reste de mes massifs aient eux aussi leur belle bordure !

    RépondreSupprimer
  11. Que dire d'autre que "Waouw"!
    C'est superbe! J'aime vraiment beaucoup les pavés que tu as choisi. Leur couleur se marie bien avec les graviers et forment un ensemble tout en harmonie. C'est sans conteste nettement plus joli et plus pratique. Cela s'intègre mieux dans le jardin. Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Quel travail!
    C'est une superbe réussite !
    Les pavés sont beaux et resteront longtemps en place.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. ça change tout , beau travail

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable comme l'aménagement peut tout changer, même si les bordures en bois sont les bienvenues dans les premiers temps !! Merci de ta visite, je ne t'ai pas mis dans mes liens, je répare l'erreur...

    RépondreSupprimer