Une autre série de pavés a été commandée. Je vais les chercher samedi. Aussi, je suis "obligée" de creuser les bordures du grand massif (c'est ballot hein !), si je veux pouvoir installer mes pavés le week-end prochain !
Hier, chéri me dit : "Tu creuses large là, non ?"...
...
Evidemment, je suis en train de "redessiner" les contours ! En effet, j'en profite pour améliorer les arrondis, et gagne par la même occasion un peu de place pour installer des plantes basses ou couvre sol en bordure du massif ;-)
Sur la deuxième photo, on voit par ailleurs un plant de gaillardes sur la droite qui se dessèche complètement. J'ai une petite idée de ce qui a pu causer ça : je pense que c'est en voulant enlever des mauvaises herbes très bien installées dans son feuillage que j'ai dû arracher des racines du plant de gaillardes.
La touffe s'est desséchée en une nuit !! :-(
J'ai remis de la terre autour, tassé et arrosé, maintenant j'attends de voir ce que ça va donner en espérant qu'elle reparte. Mais j'avoue que je suis déçue, c'était tellement joli...
~ ~ ~
Allez, on y croit, j'ai déjà creusé quasiment la moitié des bordures, encore un p'tit effort et ce sera fini pour samedi !