¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 7 avril 2011

Commande "Promesse de fleurs" reçue

Bonjour,

C'est avec bonheur que j'ai vu le transporteur arriver ce matin pour me livrer ma commande passée chez "Promesse de Fleurs" il y a peu.

Je me suis empressée d'ouvrir le paquet afin de refaire voir la lumière à mes plantes après ce petit voyage dans leur carton :



Hémérocalles, échinacée, achillée, thym, sedum, phlox et astrance, tout y est !

Après le déballage, et avant que les températures ne deviennent plus supportables pour travailler en plein soleil, j'ai installé tout ce petit monde bien à sa place, en tenant compte du commentaire de Karine dans un autre message où elle me disait que l'astrance préférait l'ombre (je n'avais pas fait attention lors de ma commande...).


L'astrance a donc trouvé une place à l'ombre dans un pot :


Ce qui, par la même occasion, laissera davantage de place aux nouveaux pensionnaires du massif de rosiers pour s'épanouir !

~ ~ ~ ~ ~

Pour clore le billet d'aujourd'hui, je ne résiste pas à vous montrer notre pommier tout en fleurs !



Passez une belle journée avec ce beau soleil et ces températures estivales :-)

8 commentaires:

  1. Une belle réception de la commande. Les plantes sont très bien emballées je suis contente pour toi. J'ai été aussi très satisfaite de ma commande.Le beau temps est agréable mais sous le soleil pour jardiner il fait un peu chaud. Il me reste encore des plantations mais j'attendrai demain matin.
    belle soirée bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il fait trop chaud pour travailler !
    Cet après-midi, j'ai un peu creusé la tranchée pour le reste de bordure en bambou que j'ai à mettre, et j'ai épandu un peu de gravillons de quartz blanc. Pour le reste, j'ai bullé dans mon transat avec mes lutins à mes côtés.
    Bonne soirée Jocelyne, biz.

    RépondreSupprimer
  3. De jolis godets de vivaces en pleine forme semble t'il!!!
    Dans quelques semaines, elles se seront bien developpées..Un peu de patience, tout ton travail va vite payer!
    Bonne soirée
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé aujourd'hui, 9 de vos messages et j'ai vu des changements dans votre jardin, et je dois admettre que je suis impressionné par ces changements. Vôtre

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle commande et pas de temps perdu pour la plantation. Pour l'astrance, tu apprécieras ces fleurs de diamant à l'ombre ! Moi, j'ai craqué il y a quelques années et depuis je m'en régale. Juste un petit défaut : son odeur après la pluie ...pas terrible ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou lady Rose !
    ah ben je suis bien contente de te savoir satisfaite de ta commande chez Promesse de fleurs ! Plusieurs fois, j'ai feuilleté, avec beaucoup d'envie, leur catalogue, sans jamais me lancer. Ne connaissant pas, je me méfie toujours au début.
    à bientôt ! ;D

    RépondreSupprimer
  7. une belle commande ...et je redécouvre ton blog...

    RépondreSupprimer
  8. @ Sophie : s'il continue de faire un si beau temps avec ces températures, c'est sûr que les plantes vont profiter !

    Giga : bienvenue dans mon jardin, et merci pour les compliments :-)

    @ Karine : encore merci pour ton conseil, j'espère qu'ainsi elle se développera bien dans son pot et que je pourrai profiter de ses jolies fleurs... mais pas de son parfum après la pluie !

    @ Kristin : merci pour ton message. Et oui ! je suis de retour, avec un nouveau jardin à aménager !

    RépondreSupprimer