¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 5 avril 2011

Profitons du beau temps

Hello,

Avec le temps qu'il fait en ce moment (à part dimanche où c'était couci-couça), je me donne à fond dans le jardin pour avancer tout ce que j'ai entrepris (oui, je suis toujours en train de commencer mille choses à la fois).

Le massif de rosiers commence à bien prendre forme avec ses bordures en bambou (il m'en manque encore 3). Autour des rosiers, j'ai agrandi un peu l'espace pour pouvoir gratter et mettre de l'engrais quand ce sera nécessaire.





Ma commande sur "Promesse de fleurs" se fait désirer... j'ai hâte de planter ce qui manque dans mon massif.

~ ~ ~ ~ ~

Petite occupation de cet après-midi (entre autre, car il a aussi fallu que je paille mon massif des 3 arbustes), une jardinière de renoncules, pour donner un peu de couleur à l'extérieur en attendant la floraison des plantes vivaces :


Passez une bonne soirée.

6 commentaires:

  1. Bonsoir laly,
    Chaque jour ton jardin s'embellit.. Comme toi, j'ai écarter le paillis de pin de mes 2 rosiers dans mon massif haricot (trop acidifiant!!)..
    Ce sera bien plus pratique de toute façon pour fertiliser...
    Tous les oirs, en rentrant du bureau, je passe 1 heure au jardin et ca fait réellement du bien.. Demain, c'est mercredi doc je devrais en profiter un maximum (travailler à 80%, c'est le top!)
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laly-Rose...j'aime beaucoup cet agencement avec ces petits cailloux blancs . C'est très agréable à voir.Ton jardin évolue très vite. Ta commande va arriver. Tu as encore tout le temps de planter les vivaces. C'est le bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. @ Sophie : c'est bien de travailler à 80 %, si ça te fait ton mercredi de libre avec ton loulou :-)
    Moi je suis en congé parental depuis fin mars, je devrai reprendre une activité à mi-temps (travailler uniquement les matins) à partir d'août.

    @ Jocelyne : merci de nouveau pour ton article sur mon blog (entre autre). Contente que mon massif de gravillons te plaise ;-)

    Bises à toutes les 2, et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Jocelyne, nous a invité à venir visiter vos blogs. Et elle a bien raison, c'est très agréable. Tout est très soigné, et je vois que tout comme moi, tu aimes ajouter des objets dans tes massifs pour leur donner une très belle personnalité. Bonne journée et bonne continuation en espérant que tu aies reçu tes plantes.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    belle balade sur ton blog
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  6. @ Les Chenevrières et Marie-Pierre : merci pour votre visite et surtout votre petit mot, toujours bienvenue.

    RépondreSupprimer