¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 11 mars 2014

Fin d'hiver colorée

Avec ces températures plus que clémentes, ça pousse à tout va dans le jardin, les jacinthes Woodstock sont à point !


Mes jacinthes Fondant se sont multipliées, c'est amusant, plusieurs fleurs sur un seul pied !


Le massif surélevé prend des couleurs printanières avec les narcisses Ice Follies et les jacinthes Sky Jacket qui arrivent,


Dans la haie Sud, ma Brunnera Jack Frost - que j'ai déplacée plusieurs fois - recommence à pousser, à croire qu'elle ne m'en veut pas !


Du côté des narcisses, ça s'agite également, tout d'abord dans le massif Orient Express...


... et dans le Grand massif, avec les 'Pink Champagne',




~~~

Je terminerai le billet du jour avec un plan un peu plus large

Grand massif et massif Cœur