¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 25 avril 2021

Printemps confiné au jardin




Les années passent et peu de changements à observer au jardin. Après une année 2020 compliquée, le jardin est devenu un refuge très apprécié, et je mesure la chance d'avoir cet espace de nature à portée de main.

J'ai récemment fait quelques achats en jardinerie afin de décorer cette nouvelle saison au jardin : Bouddha est venu prendre place dans la haie Nord (ci-contre aux côtés de l'achillée "Umbellata"). 

Les roses n'ont pas encore explosé, mais il sera très bien entouré!
Entouré par les rosiers "Isabelle et le magicien d'Oz", "Royal Jubilee", et de l'autre côté les hémérocalles "American Revolution" et "Kwanso"

~~~

Des sphères bleues en céramique ont pris la place des boules en inox près du bain d'oiseau, celles en inox ont trouvé refuge dans le Grand Massif :



Mon petit coin zen assuré par la présence de mon Sambucus Nigra "Black Lace" et ma petite bordure de buis taillée :




Avril, c'est le temps des ancolies et des premières roses ♥

~~~

~~~

Viburnum Opulus "Roseum" et vue d'ensemble à partir du Grand Massif